Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

starniark

Avis prochaine cure

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE !

J'aimerai s'avoir ce vous pensez de ma prochaine cure:
 
Training: http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1618-training/
(mais on s'en fout)
Diète: http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/1617-alimentation/


(la S1 = front load du susta + boldo)
s2-15: 250mg (E3D) Sustanon 
s2-15: 250mg (E3D) Boldénone 
s1-13: 200mg (Lu-Me-Vdd) Trenbolone Enanthate
s1-X: 70mg (ED) Turinabol (voir avec les transa si je pousse 6,8  ou 10 semaines) 

s1-18: arimidex 1mg EOD
s3-18: hcg 500ui x2

relance 21jours après last injection
 


Alors maintenant.. j'ai plusieurs questions qui me turlupine depuis un moment...
1. Puis-je rajouter du T3 vers la fin de mo cycle et continué à faire du bulk TOUT EN SÉCHANT ????
(si oui, je rajoute du masteron à raison de 400mg/s pendant 10semaines et les 6 dernières semaines avec T3 (voir + clen))
2. J'ai eu de grosse fatigue lors de ma dernière cure (testo/tren/boldo/Oxy) ... d'ou est-ce que cela vient ? Du boldo ? Car je dors bien, pas de soucis à ce niveau la.
3. si j'ai d'autres questions, je vous le ferai parvenir :P


Je me posais la question du T3, car je cherche à faire le + de masse propre possible... ce serait vraiment génial de pouvoir sécher en bulk ...


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Cela reste moderer en testo et boldo aromatise peu et tren pas. 1 mg de arimidex eod faut vérifier si c'est pas trop avec PDS3 semaines apres.par contre avec boldo et tren tu auras sûrement besoin de dostinex. Ta thyroïde va talentir avec boldo et tren donc prends la vers la fin mais sur une courte période. Et j'espere que t'as pensé au protections. Peut etre sont il avec ta diete j'ai pas vu.pour le turi c'est 10 semaines ? C'est trop, ton foie vas saturer vite et t'auras plus d'appétit pour le masteron prend le toute la cure cela va tenir en respect ta shbg et rendre plus efficace ta cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turi 10semaines, ca s'est déjà fait ... le foie franchement, les protecs suffisent pr moi

Ah ok. Perso je prefere les injectables, les oraux me coupent l'appetit. Si cela te reussis bien tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boldo a des effet progestatifs et tren aussi donc il vaut mieux en avoir. Apres ca depend des personnes mais il serait hasardeux de ne pas en avoir sous la main.moi en 1 mois de tren ma prolactine est passée de 144 a 510! J'ai compris...j'ai pris dostinex et j'ai regler le tir. D'ailleurs la fatigue que tu parle a ta dernière cure c'est probablement des valeurs sanguines qui ont beaucoup augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une EXTRÊME fatigue a ma dernière cure et quand j'ai fait une PDS mon cholestérol avait beaucoup augmenter et ma prolactine avait explosé... et pourtant je prenais des protections mais pas pour ca et ca n'as pas loupé. Une fois que j'ai pris ce qu'il faut ca aller mieux et vers la fin j'étais au top! DONC pense aux protections, c'est important sur une cure qui depasse 8 semaines ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... ben j'aimerai vraiment trouvé du dostinex maintenant alors :D j'ai aps encore commencé ca va... en pharma ca ? car j'en vois pas sur anabolex déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 12 semaine à 600mg et boldo 600 aussi... À part la fatigue, j'ai eu aucun problème, mon pote lui a 400mg du meme labo que moi... il s'énervait et tout, perso 0 soucis, même pour la relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×