Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

VeuveBlack

Go to Open de St Prix 2017

Messages recommandés

sympa les photos !!

 

c'est vraie que tu as un meilleur posing, sa rend bien , tu as quelques point faible ( les pecs je trouve surtout ) mais sinon belle évo et sa devrait etre sympa pour la compétition ;)

 

jolie veines sur les cuisses, sa donne bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pecs c'est surtout une impression même si ils sont pas aussi biens que d'autres groupes. E je parlerais plus de retard que de point faible à la limite. Sur un biceps cage ils rendent bien donc c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retard ou point faible... Ce n'est pas négatif ce que je te dis.. Peut-être un point a amélioré car le reste est homogène.. Mais ceci reste que mon point de vue ;)

 

Peut être que les photos ne joue pas en ta faveurs également..

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci mon ami bien au contraire, toute critique intelligente est positive et c'est la cas.

Je précisais juste que pour moi retard et point faible c'est différent :)

Faut que j'essaye de faire une pose où les pecs sont mis en valeur si j'y pense car la c'est clairement 3 poses où c'est pas le cas et où les pecs sont tout raplaplas :P 

Après comme j'ai dit dans mon précédent message je sais qu'ils sont pas au niveau de certains autres groupes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite guibole en post training quadriceps (pas d'hydrates à proprement parlé depuis 51h au moment de la photo)

 

1459345229-30-03.jpg

 

Et un janbonneau , un !

 

 

Bon boulot

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci mon ami bien au contraire, toute critique intelligente est positive et c'est la cas.

 

Je précisais juste que pour moi retard et point faible c'est différent :)

 

Faut que j'essaye de faire une pose où les pecs sont mis en valeur si j'y pense car la c'est clairement 3 poses où c'est pas le cas et où les pecs sont tout raplaplas :P 

 

Après comme j'ai dit dans mon précédent message je sais qu'ils sont pas au niveau de certains autres groupes :)

 

 

aucun soucis ;)

oui meme si on connait notre corps et nos retards, c'est toujours bien de l'avoir d'un avis extérieur, puis sa boost le moral pour encore plus bosser ;)

 

je comprends ton point de vue point faible / retards, je me suis mal exprimé :)

 

c'est vraie que tes pose font raplapla pour les pecs , mais tu arrivera a trouver un posing intéressant pour les mettre en valeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben chaque pose est la pour quelque chose de particulier. Ils seront mis en valeur (et encore un retard vaut mieux le planquer que s'échiner pour rien) sur les poses faites pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, je suis hyper content du découpage en seulement 1 semaines... Poids quasi inchangé à 79.8kg en plus, donc les trainings de spartiates portent leurs fruits...

J'en reviens pas de la finesse de la peau sur la 2ème photo à encore 5 semaines de la demie et 8 de la finale...

1459702629-p1030466.jpg

1459702638-p1030467.jpg

1459702639-p1030475.jpg

1459702642-p1030477.jpg

1459702642-p1030490.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse, je cycle les hydrates et les jours à "zéro" (la j'en fais 3 de suite, aujourd'hui, demain, jeudi) cela donne ça :

 

1342Cal, 170gr P, 8gr G, 70gr L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit je cycle les hydrates.

 

Non pas forcément 3x0 chaque semaine, cela dépend de l'évolution hebdomadaire.

 

La depuis dimanche ça donne : 100-50-0-0-0-100-350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de série de photos aujourd'hui, l'APN a été oublié chez ma belle mère par ma femme default_mellow.png

Donc juste une photo avec mon portable de mer** du boulot, sorry pour la qualité...

1460309040-12968750-1166441296751399-131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beru !! Et ca aurait pu etre bien mieux, la cest une pauvre photo avec un Samsung B2710 alors imagine la gueule de l'appareil dessus mdr

 

Ben au moins 4kg puisque je tape en -75. En -80 je me fais massacrer c'est certain.

 

Pis la je suis a des annees lumieres d'etre assez sec pour la scene ;)

 

La réussite n'est que relative pour le moment... Très très relative même...

 

La demie réussite ça sera si je me qualifie pour la finale, la vraie réussite sera si je monte sur le podium en finale et que je me qualifie pour les champ du monde, la réussite totale sera si je ne suis pas ridicule à ce champ du monde...

 

Le reste pour moi c'est de la littérature, Coubertin et moi on aurait pas été de supers potes niveau vision du sport je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut dire que tu n'a pas démérité, je tes vu à tes début et en 3 ans j'ai pus suivre ton evolution et je te dit chapeau parceque tu y a toujours cru, certain aurais abandonné depuis longtemps, tu peut voir les mec qui veulent tous casser quand il s'inscrivent à ta salle et 3 mois plus tard plus personne, moi je t'e dit felicitation parceque tu as pu aller aussi loin que tes ambition voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou merci mec, ça me touche vraiment. On prend toujours plein de critiques négatives dans la tronche mais les compliments comme ça c'est rare, ça me fait vraiment très plaisir :D

Juste un petit détail pour être pointilleux (j'aime bien ça lol) :

 

 

moi je t'e dit felicitation parceque tu as pu aller aussi loin que tes ambition voilà

Merci encore, mais mes ambitions sont encore loin dans ma tête ;)  Comme dis plus haut...

"La réussite n'est que relative pour le moment... Très très relative même...

La demie réussite ça sera si je me qualifie pour la finale, la vraie réussite sera si je monte sur le podium en finale et que je me qualifie pour les champ du monde, la réussite totale sera si je ne suis pas ridicule à ce champ du monde..."


Donc je ferais le bilan sur mes ambitions le 30 mai (lendemain de la finale) et j'espère fin octobre après Madrid...

 

Cela peut paraitre prétentieux ou vaniteux mais pas du tout, si il y a bien un sport où on doit se fixer des objectifs hauts, voir très hauts, voir trop hauts c'est le nôtre :)

Pour le plaisir :

1460441750-sans-titre-1.png

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment méconnaissable entre les deux photos. Tu es un exemple de persévérance à suivre. Tu as une motivation monstrueuse et malgré des hauts et des bas tu n abandonne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ça boost a mort !!!

 

Mais c'est vrai que niveau mental en titane je suis blindé.

 

La je pars sur 3 jours a 0 hydrates (8gr dans la journée pour etre précis). Journée de boulot, 6h/20h, 20min de cardio a jeun avant le boulot. IF Leangains pour gérer la faim donc 1er repas a 14h en pré WO, 2eme repas en post WO, 3eme repas au dîner et 200gr de konjac a 22h pour dormir le ventre plein. Et des trainings de malade mental avec des formats de fou furieux pour sécher à fond tout en préservant la masse et commencer a fibrer...

 

Je bénis vendredi vers 14h15 quand je vais manger 30gr d'avoine avec 75gr de framboises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×