Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

Cure albuterol en prevision

Messages recommandés

Salut les musclés!

Je vais d'ici 1 mois attaquer ma 1ere sèche et suivant les resultats en fin de sèche, donc si necessaire, j'attaquerais une cure d'Albuterol pour m'aider à gratter les derniers kg et surtout eviter de trop cataboliser.

Je n'ai jamais utiliser de produit illegal ça sera donc volontairement quelque chose de leger pour une 1ere approche.

 

Je pensais partir sur ce protocole adapté du protocole pour le clenbu du forum sur 21 jours

:

3 à 5mg de taurine / jour pour eviter les crampes

 

J1 a 3 : 4mg

J4 a 6 : 6mg

J7 a 9 : 8mg

J10 a 12 : 10mg

J13 a 14 : 12mg

 

Pause de 14 jours

 

J1 a 3 : 8mg

J4 a 6 : 10mg

J7 a 9 : 12mg

J10 a 12 : 14mg

J13 a 14 : 16mg

 

Pause de 14 jours

 

J1 a 3 : 12mg

J4 a 6 : 10mg

J7 a 9 : 8mg

J10 a 12 : 6mg

J13 a 14 : 4mg

 

Je prendrais egalement de la l carnitine durant l'entrainement avec mes bcaas.

 

Si quelqu'un peut partager son experience avec ce produit et donner son avis sur mes dosages (peut etre trop progressif?) Et si il ne manque rien?

Merci les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne connais pas bien l'albuterol mais j'avais traduit ce qu'avait dit une des sources qu'on a en bannière sur le produit:

 

 

Hi, maybe someone will translate my post to french
Albuterol is my favorite drugclear.png for PCT, for off-season, its not so strong as clenbuterol for fat burn, but much better for lean, quality muscle, because its
ANABOLIC. Not very strong, but for this price, its unbeatable. I am using this
drug whole summer, brings me hard muscles for few cents daily
In PCT, its much better choice than clenbuterol. Some of my friends tells me,
that his strenght increased in PCT with albuterol. Its good even for natural bodybuilders.

Je traduis pour lui:

Albuterol est mon médicament préféré pour la PCT, l'hors-saison, il n'est pas aussi puissant que le clen pour bruler les graisses mais meilleur pour un muscle sec, de qualité car il est anabolique.

Pas très costaud, mais pour son prix , il est imbattable. Je m'en sers tout l'été , me donne muscles durs pour quelques cents (centimes) par jour clear.png
En PCT , ce choix est bien meilleur que le clenbutérol . 
Certains de mes amis m'ont dit que leur force à augmenter en PCT avec de l'albutérol . C'est également bon pour les bodybuilders naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albuterol et naturel dans la même phrase...

 

Disons que je ne pense pas qu'on a tous la même notion du mot naturel, en tout cas pour lui c'est surement ne pas prendre de stéroides.

 

C'est comme musclemania et naturel ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant naturel est un mot avec une définition claire...

 

Jamais testé, je suis insensible aux oraux... Exemple 32mg d'éphedrine Kaizen en pré WO ça me fait que dalle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca:

 

Albuterol Administration:

In a therapeutic setting, standard Albuterol doses for the treatment of asthma will normally fall in the 2-4mg ranges administered 3-4 times per day. This will most commonly be through an inhaler, but tablets may be necessary depending on the severity of the condition. Total use is indefinite and will be determined by your physician.

 

In a performance setting, specifically as a thermogenic, standard Albuterol doses will normally fall in the 2-4mg ranges administered 1-2 times per day. This is the perfect starting point for most men and women, but due to the body’s ability to adapt to the thermogenic effects the dosing will necessarily increase as time goes by. As the body begins to adapt, the total Albuterol dose will need to be increased by 2mg and will continue to increase by 2mg every 5-7 days. Total use for such a plan will be four weeks and should not surpass four weeks. Once the four week mark has been reached, use should be discontinued for another four weeks. From this point, the body will be ready for another Albuterol cycle if desired or needed.

 

A cette adresse:

https://www.steroid.com/Albuterol.php#

 

Est ce que pour vous ce site et ces infos sont fiables? Parce qu'avec mes recherches je tombe souvent sur des cures 2semaines on / 2 semaines off, et quelques posts qui indiquent que les recepteurs sont moins saturés qu'avec le clen et que l'on peut pousser comme dans l'article cité plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente lol, la je suis a 2750kcal et je suis a 77,1kg j'ai perdu quasiment 3kg naturellement.

 

Je pense attendre encore un peu quand la seche sera plus dure pour les derniers kg ou si je vois que je perd un peu trop musculairement mais bon faut il encore le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma vure qui approche a petit pas comme je seche encore, j'hesite a faire 2 semaines ON / 2 semaines OFF, ou a enchainet avec Ketotifen, Benadryl ou de la Nautamine pour ne pas saturer les recepteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon avec se produit gros, tu dois faire 2 ON / 2 OFF , tes récepteur vont saturé... et quand tu es off tu peux prendre du cla/ carnitine

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vue pareille un moment... Mais sérieusement aucun intérêt de sans amuser... y a til réellement des tests pour prouver l'efficacité ?

 

Avec une bonne diete, mème si lalbu est plus soft que le clen , tu sèche à vue d'oeil ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends 2 café serré tu aura le meme effet ;)

 

pour le coeur je sais pas, on est tous différents a la cafeine .

apres off te prends pas trop la tete, c'est juste une petite aide, la meilleur sera ton albu durant le ON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×