Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Barre protéinée sans glucide?

Messages recommandés

Salut,

 

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont deja fait des barres protéinées sans glucides (utiles pour la seche ou après le training).

 

J'ai pensé a une produit a base de whey et un des produits welden farm (genre le beurre de cacaouhette sans calories).

 

ça peut être pratique pour les collations en sèche ou même après l'entrainement (si on ne veut pas boire de shaker).

 

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myprotein fait les Mybar zéro. 3gr de glucides par barre et 10gr de lipides, en post training a cause des lipides c'est moyen mais moi ça me faisait une douceur le soir en fin de prépa et je peux jurer que même si c'est pas le top du top (encore que les chocolats sont très bonnes) ça me faisait bien kiffer tant ma diète était ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myprotein fait les Mybar zéro. 3gr de glucides par barre et 10gr de lipides, en post training a cause des lipides c'est moyen mais moi ça me faisait une douceur le soir en fin de prépa et je peux jurer que même si c'est pas le top du top (encore que les chocolats sont très bonnes) ça me faisait bien kiffer tant ma diète était ouf

 

Merci de l'info.

 

Mon but était de faire des barres pas cher car c'est pas donné a force.

 

 

J'avais essayé... Ça donne du plastique ! Imbouffable

 

Tu as peut etre une suggestion ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triprot + compote + framboises + coco

Au micro ondes 2 mins dans un tupperware.

Quand ça refroidit tu coupes en barres.

 

C'est riche en glucide :D

 

sinon j'ai celle-ci: 

 

La texture est un peu bizarre mais c'est faible en glucide et pas degueu au gout (pas excellent non plus mais ça passe)

 

https://www.nu3.fr/nu3-proteine-barre-40-pourcent-choco-12-x-50-g.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riche en glucides?

Avec un peu de compote?

 

La barre que tu proposes est elle avec 32% de glucides qui sortent de je ne sais pas où.. huile de palme et co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut interresser quelqu'un j'ai trouver ca hier sur le site de Prozis:

 

BARRES FAIBLES EN GLUCIDES

Ingrédients

50 g de noisettes râpées

 

120 g de protéine en poudre

 

80 g de beurre de cacahuète

 

150 ml de lait écrémé ou lait d’amande

 

15g de sucre brun

 

Préparation

 

– Verser les liquides dans un bol avec le sucre brun et mélanger à l’aide d’une cuillère.

 

– Tout en mélangeant, ajouter la protéine et les noisettes.

 

– Ajouter le beurre de cacahuète et pétrir le tout.

 

– Verser le mélange dans un moule ou un plateau et mettre au congélateur pendant 50 minutes ou au frigo pendant 2 heures, puis enfourner à 180ºC pendant plus ou moins 15 minutes.

 

Valeur nutritionnelle par barre:

 

Calories : 162 kcal

 

Graisses : 10 g

 

Glucides : 2 g

 

Protéines : 15 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me fais des gaufres protéinées no carb maison (alors barre ou gaufre on s'en fout non ? Ça s'emporte partout) que je bouffe la nuit quand je me lève pour pisser avec 25gr de prot totale (80% caséine / 20% whey) + 20gr de beurre de cacahuètes + 1 oeuf + 3cl de lait écrémé + 5gr de BCAA 4.1.1

Cela fait une pâte bien épaisse, une cuillère à soupe dans le gaufrier et...

TADDAAAAAAAAAAAAMMM !!!!!!!

1466880059-13524345-1212876495441212-516

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me fais des gaufres protéinées no carb maison (alors barre ou gaufre on s'en fout non ? Ça s'emporte partout) que je bouffe la nuit quand je me lève pour pisser avec 25gr de prot totale (80% caséine / 20% whey) + 20gr de beurre de cacahuètes + 1 oeuf + 3cl de lait écrémé + 5gr de BCAA 4.1.1

 

Cela fait une pâte bien épaisse, une cuillère à soupe dans le gaufrier et...

 

TADDAAAAAAAAAAAAMMM !!!!!!!

 

1466880059-13524345-1212876495441212-516

Tu utilise quoi comme protéines?

 

Gout nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bowl cake 2 oeufs de la prot et beurre de cacahuete le tout dans un bol que tu mets au micro onde 2-3 min ca donne une sorte de pain super bon et 0 glucide et tres bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me fais des gaufres protéinées no carb maison (alors barre ou gaufre on s'en fout non ? Ça s'emporte partout) que je bouffe la nuit quand je me lève pour pisser avec 25gr de prot totale (80% caséine / 20% whey) + 20gr de beurre de cacahuètes + 1 oeuf + 3cl de lait écrémé + 5gr de BCAA 4.1.1

 

Cela fait une pâte bien épaisse, une cuillère à soupe dans le gaufrier et...

 

TADDAAAAAAAAAAAAMMM !!!!!!!

 

1466880059-13524345-1212876495441212-516

Je viens de tester avec de "beurre de cacahouete" Walden Farm (je suis en cétogène la), avec de la whey choco et sans BCAA.

 

Franchement ça le fait grave.

 

La texture est un peu molle, ça a un leger gout de chocolat mais ça fait une bonne petite collation no carb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est horriblement dégueulasse MDR !!! Depuis que j'ai découvert ServiVita je veux plus entendre parler de Walden niveau sauce sucrée... Boin par contre j'avoue Walden leurs sauce barbecue épicée est juste magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est horriblement dégueulasse MDR !!! Depuis que j'ai découvert ServiVita je veux plus entendre parler de Walden niveau sauce sucrée... Boin par contre j'avoue Walden leurs sauce barbecue épicée est juste magique...

Je ne connaissais pas Servivita, merci de l'info, faut tester :)

 

J'ai la BBQ Walden, elle est excellente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×