Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Les cycles low dose

Messages recommandés

merci, ça permettra d'avoir des retour.

 

Tu as eu un gain de muscle?

Non pas de gain, diète cétogène a 2300kcals, j'ai perdu 12kg en 8 semaines.. Et garder le même tour de bras.

Très satisfait du Dbol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 12kg! Mais j'en avait bien besoin! Suite à un accident j'ai dû stopper le training pendant 3 mois et j'ai manger comme un porc! J'étais à 112kg avec 20-22% de bf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dbol low dose protocole

 

10mg le matin, 6 jours sur 7, afin de profiter d'un environnement anabolique amélioré ainsi qu'une meilleure synthèse protéique et une meilleure rétention d'azote dans le muscle sans toutefois stopper l'axe de manière drastique.

On peut faire aussi 15mg, 10 le matin, 5 à midi mais pas de prise le soir afin de conserver une activité hormonale endogène la nuit lors du sommeil.

Pas d'es avec ce protocole, gains lents mais très solides car cure de 10 semaines.

 

Voilà en théorie et dans les grandes lignes.

 

J'ai déjà fais ce protocole (5 semaines a 10mg) lors de ma diète cétogène pour ne pas trop perdre de masse maigre.

Et ça ma bien aidé.

Pas d ES et pas de relance pour moi, juste une protection pour le foie (desmodium).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça le fait.

Pour les protections, desmodium obligatoire, pour la relance, pds pour être sûre que l'axe c'est relancé.

 

Ça ne fera pas le même effet qu'une cure typé sèche avec propionate masteron etc...

 

Le Dbol va empêcher le catabolisme et améliorer la récupération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça le fait.

Pour les protections, desmodium obligatoire, pour la relance, pds pour être sûre que l'axe c'est relancé.

Ça ne fera pas le même effet qu'une cure typé sèche avec propionate masteron etc...

Le Dbol va empêcher le catabolisme et améliorer la récupération.

Merci,d'ailleurs question que je me suis toujours posée: il faut compter combien pour une pds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,d'ailleurs question que je me suis toujours posée: il faut compter combien pour une pds?

Cela dépend du nombre d'analyses et le prix varie d'un laboratoire à l'autre

Le mieux est d'aller se renseigner auprès de ton laboratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une cure de Dbol à 10mg le matin au réveil et 6 jours sur 7.

 

J'étais en diète cétogène à ce moment là, 4 semaines sans et 5 semaine avec Dbol.

 

Mes ressentis: meilleur congestion au training et surtout meilleur récupération. Pas eu besoin de relance, j'ai fait une pds 3 jours après l arrêt du Dbol.

Juste du desmodium comme protection pour le foie.

 

J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle cure de Dbol, niveau diète je suis en lean masse, et training force.

 

Je ferai un petit retour dans quelques semaines pour vous partager mes résultats.

 

Yop gros, un retour?

 

 

Sinon vous en pensez quoi de l'utiliser en cruise entre 2 cures (après la PCT)?

 

@lotfi est le bienvenue pour ses connaissances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×