Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

HGH vs steroids

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais lancer un débat HGH vs Steroids.

 

D'après ce que j'ai pu lire, les hgh demandent des cycles plus long ce qui revient assez cher à la fin.

 

ça en vaut vraiment le coup face à des cures qui reviennent moins cher et donnent des résultats plus rapides?

 

Si c'est utilisé, c'est qu'il y a forcement des bonnes raisons.

 

le débat est ouvert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stéroides restent de loin supérieurs à la GH.

La GH est reservé à l'élite ou pour le haut niveau.

Et non la gh donne des résultats RAPIDES. J'ai jamais été d'accord sur ce point là.

L'effet lypolitique de la GH et bien d'autres effets se font sentir dès les premières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trenbo ca change n'importe quel corps même sans une diete trop pointue pourvu qu'il y ai des protéines... avec d'autres aas on peut stagner, pas avec la tren. Bien sûr il faut coupler avec testo.

La gh c'est geant AVEC l'insuline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trenbo ca change n'importe quel corps même sans une diete trop pointue pourvu qu'il y ai des protéines... avec d'autres aas on peut stagner, pas avec la tren. Bien sûr il faut coupler avec testo.

La gh c'est geant AVEC l'insuline .

la tren est si puissante que ça?

 

Elle est souvent diabolisée sur internet donc elle doit avoir des effets secondaires très puissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que 50 mg par jours est tres efficace et plutot supportable. Il faut veiller a prendre du dostinex pour la prolactine, un support de thyroïde ( iode,etc...) certains prennent de la t3 mais si on peut eviter... et surtout un dupport cholestérol car comme beaucoup d'aas il modifier négativement le hdl et ldl. Apres a 100 mg par jours c'est mieux mais pire en effets secondaires. Mais un stack comprenant : 500 mg de sustanon+ 350 mg tren ace + 100-150mg anadrol eh ben... ya pas mieux hors Gh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

masteron diminue les effets néfaste de la tren,

le meilleur cycle restera toujours: TestoP, TrenA, MasteronP + winstrol tabs/injec (on remplace masteron et winny par du boldo et oxy pour un pdm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testo Tren boldo + oxy

tu fais + de masse que du susta deca boldo + diana, ou A LA LIMITE, le même équivalent, sauf que tu reste sec et tu gagnes en force de ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable.. un ratio 500 - 500 andro/anabo c'est le meilleur AAs... mais chacun réagit différement... j'ai un pote a 500mg il pete un cable.. moi a 800 une fois j'ai pas vu d'agressivité... juste eu mal au niveau de la gorge (dérèglement thyroïde)

EDIT: pour le même labo ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×