Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

beber

Avis sur prochaine cure (peut etre une Blast and cruise)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en cure:

s1-12: 500mg TestE
s1-12: 600mg TrenE
s1-12: 960mg Ultradrive (600mg boldo - 360mg methandriol)

s9-13: 150mg Oxy

insuline: 5ui matin, 10ui préworkout
(1mois on 1 mois off 1 mois on pour insuline) 

J'avais pensé a faire une cruise entre ma prochaine cure... Mais je me demandais si elle serai trop longue ou pas.
Mi février jusque mi juin ... QUE PENSEZ VOUS ?

16 semaines environs de cruise, cest vraiment trop non ? Ca devient de le TRT, il me semble.

Ma cure de juin serai: 

s1-11  50mg ED testoP
s1-11  100mg ED trenA
s1-11  50mg ED masteP
s5-11  50mg ED winstrol semaine
Peut etre du clen + t3 avec


VOILA, j'aimerai savoir ce que vous en pensé ?

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ta cure de juin c'est tres bien, c'est une des meilleures synergie pour seche et densite peut etre garde le clen pour apres... sinon tu relance ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 800 de trenE ce qui vaut +- 560 de tren Base 
700 de Tren A = +- 560 de tren base

donc dosage non inhabituel pour moi :)

Oui, je compte relancer d'office après ma cure d'été, mais celle que je fais actuellement, je me demandais si 15-16semaines de cruise était de trop ? 

 

Ici, je n'ai envoyé que 600 de trenE, car je couple 150mg d'oxy (qui est un fort dosage)
la synergie est vraiment dévastatrice, donc je preféré baisser le dosage habituel de mon tren :)


Je ne fais jamais + de 500mg de testo -> Low Test High Tren
c'est ce qui marche le mieux, car les récepteurs androgène sont les mêmes pour les deux molécules, ce qui donc "baise" l'effet du tren... ce qui est dommage vu sa capacité !



PS: je tourne TOUT au mutant gear pour le moment, je compte testé un nouveau labo pour l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon raisonnement pour le ration test tren☺ par contre baisse plutot l'oxy,le foie sature tres vite avec, meme avec desmo etc... du coup t'as plus d'appetit. Cela dit oxy tren et testo c'est de la bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la cruise (c'est la crise!) Pourquoi ne pas laisser le corps recuperer tous simplement? Comme ca quand tu reprend un cycle, ton corps est tres receptif... apres prendre de la testo en trt c'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je m'étais dit que limite je relance ici, et j'enchaine sur une cure Turi SEUL voir avec un testo

Et pour l'appétit, je prends un médoc, je ressens pas la satiété :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, peractine, cest un super médoc, ca t'endors les 3premiers jours.. après tu peux manger de ouf !

D'ailleurs une fois, j'irai au Pizza hut, pizza a volonté,... jvais voir combien je sais en ingurgité ! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, peractine, cest un super médoc, ca t'endors les 3premiers jours.. après tu peux manger de ouf !

 

D'ailleurs une fois, j'irai au Pizza hut, pizza a volonté,... jvais voir combien je sais en ingurgité ! hahahaha

J'éclate le gigatacos de O'Tacos qui fait 2.5kg sans produits et sans peractine donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tren diminue la faim (du moins cest ce que je remarque, car habituellement, je mange beaucoup, sous tren pas)

de +, je vais rajouter un haut dosage d'oxy... encore une diminution de faim

chacun ressens les choses différement mon ami :)
si j'ai besoin de médoc, cest mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que comme tu sais c'est tres suppressif et tres dure avec le cholestérol, cardio court etc... mais apres si tu contrôle avec des analyses et garde une tension normale ben c'est toi qui gere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en pleine forme, et j'ai aucun soucis de cholestérol en cure personnellement :)
La suppression ... cest valable pour tous les anabos (quasiment) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui blast and cruise aux states il ne jure que par la trenbo... ils en prennent plus que 8 semaines c'est sur mais c'est du genre 300 mg test prop et 350 mg de tren ace. Et c'est top! Moi pas assez téméraire pour l'instant juste 8 semaines max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniere cure c'etait 13 semaines dont 8 de tren. Il m'as fallu 2 relances pour repartir... la tout est revenu a la normale donc je laisse comme ca un peu. Apres peu etre que ca change pas grand chose 8 ou 12 semaines mais de toute facon c'est dur a supporter alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait une cure 
250mg testoE
200mg trenE
200mg masterE

j'ai pas relancé, j'ai juste bandé mou a peine 3jours puis tout est revenu normal ...
Chacun réagit differement, et ici, c'était l'une de mes premieres cures, donc mon corps n'avait pas eu encore bcp de déreglement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes premières cures quand j'avais 22,23 ans je ne relancer pas. Je ne savais pas... cela dit JAMAIS eu de problèmes de libido ou d'érection juste ma force qui diminuer au bout d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible. Pour info, j'en suis à 15 semaines de tren E et les analyses sanguines sont correctes.

Tout comme Rodgeur je te conseille de faire une relance, même si chacun réagit différemment...

Pourquoi l'insu en pré et pas en post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré pour avoir le pic d'insuline lors de mon diner post workout

Et aussi, car la vascularisation et la congestion est différente en préworkout :)
Je bois un shaker de
prot + malto + dextrose avant,
malto + dextrose pendant,
avoine prot malto dextrose apres.

Mais après, j'ai pas vu de réel gain grâce à l'insuline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×