Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Pour commencer cette année 2016, je vous proposer de jeter un œil sur les études scientifiques qui ont été faites sur la créatine, sans doute le supplément le plus consommé avec les protéines.

 

C'est sur cette page (21 articles): http://www.espacecorps-espritforme.fr/category/les-articles-dergo-log-traduits-et-commentes/creatine-les-articles-dergo-log-traduits-et-commentes

 

Bonne année à tous,

Eric

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric Mallet , 

 

Que pense tu de la Kré alkalyn ? et de la HCL ? 

J'ai toujours eux de bon retours de la part de certains amis Hongrois ainsi que mes athlètes ( utilisation pré-training ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kre alkalyn, j'en ai eu de bon retours notamment sur la force. Pour la Hcl, ça n'est jamais que le vieux principe des hydrochlorures qui est appliqué à la créatine, des dizaines de molécules et de médicaments profitent de ce principe d'assimilation depuis près de 50 ans. Pour ma part, je prends tjs la Hcl, ça me réussit assez bien mais la Kre alkalyn donnent des résultats sans doute assez similaires. En pré-training, ça peut être assez intéressant pour recharger en effet. Je fonctionne sus ce principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×