Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous ,j en avait parlé ici avec quelque membre ,donc j ouvre ce sujet

Pour les renseignements sur le prix etc ,je vous laisse aller sur le site de loutfi

http://loutfiajaoun.wix.com/site#!accueil/c834

 

Alors concrètement ,comment sa se passe

 

Après un premier contact par mail,discutions,je lui envoi photo,diète,entraînement

On se cale un rendez vous sur Skype ,et la surprise pour moi qui ne suis pas un grand bavard,56 minute non stop avec lui,un vrai échange a lieu,horaire de travail,heure d entraînement ,lever,coucher ... Tout

Donc en direct ,il ouvre mon dossier ,explique quelque détail (moi j été déglingue de partout ,je m entraîner beaucoup trop ,dégressif de porc bref,trop )

Pareil pour la diète et les suppléments,et les "suppléments "

On parle des techniques d exécution ,vraiment un échange au top,et il a l œil pour repérer point fort-faible,malgré mes poses qui sont quand même désastreuse il faut l avouer

 

Le soir je reçoit plusieurs pdf,entraînement ,diète entraînement matin et aprem,et diète de repos

Il s inspire également de vous,exemple ,mon petit dej c été des œuf et l avoine myprot,bah je l ai encore ,entre autre,il a été voir calculer le ratio d hydrate...

J insiste bien sur le fait qu'il y a un réel travail sur le dossier ,et il répond rapidement à toute les questions

 

Maintenant ,parlons entraînement et évolution

Les sensations sont la ,l ordre des exercices ,le temp de repos ... Je m entraîné moins ,mais bien mieux ,rien du tout de farfelu

Je démarre à 90kg environ ,très peu de glucide le soir ,1m74

En 1 mois je suis à 93 kg ,des glucides le soir ,du cardio 3 fois par semaine ,et je suis toujours bien propre (il peut confirmer par mes photos)

 

Je voudrais bien vous mettre des photos ,mais je ne peut me permettre d être reconnu,avec mes tatouages et mon métier

Je vais essayer de masquer ce que je peut ,faut que je prenne les photos de forme actuelle

 

Donc au final si vous hésiter ,il n y a pas de raisons,mon seul regret est de ne pas avoir pris de coach avant

 

Si vous avez des questions n hésitez pas

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dévoiler les trainings de Loutfi bien entendu, je serais intéressé par plus de précision sur la diminution d'entrainement que tu as effectué...

 

Parce que la tu dis juste que tu t’entrainais trop avant et moins/mieux maintenant, mais dur de se faire une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un exemple concret ,ma séance pec d avant

 

Développe couche 4 fois 8 reps

Développe incliné 6 série de 10

Vis à vis poulie haute 4 série dégressive

Vis à vis basse pareil

 

Actuelle

Développe incliné haltère en pyramide 3 série

Développe couche ou décline idem

Pull over idem

 

Fin

 

L important étant la qualité de la série ,la contraction maximale sur la série lourde ,tout avec le muscle ,répétition propre

 

Bien sûr chaque séance à sa spécificité

Prefatigue,degressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imagine beaucoup de réaction sur le volume d entraînement

J avais également une certaine appréhension

Mais je peut assurer que sa marche,même bien mieux je le haut volume

Après c'est un coach ,il s adapte à la particularité de chacun

 

Et également ,le poid de les barre c'est beaucoup alourdi

A l incliné je ne peut plus utilisé les haltères

Ma série ultime étant de 8 reps ,a 48 kg par bras ,j été à 10 reps strict

Ce que je ne pouvai faire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loutfi m avais aussi coacher et c est vrai que mes résultats furent surprenant. Des séances dépassant rarement 1h mais avec une telle intensitee qu il mais même arriver de tomber après avoir bossé les cuisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flex66 combien je te dois ? lol 

 

Non sérieusement en tant que coach quel bonheur de voir ses clients/athlètes avoir de bons résultats et être satisfait.

Ma devise ''Si le client est content, je suis content''.

 

Je pense que Flex66 vous a bien expliqué comment je fonctionne, avec ces mots.

Et oui c'est vrai je parle beaucoup, enfin, je POSE beaucoup de questions plutôt.

Je suis méticuleux, j'analyse tout, même des choses qui peuvent ne pas paraitre pertinentes à 1er abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison, je réponds vite aux courriels. Je suis un passionné de bodybuilding, tout comme vous.

Je pense que c'est important de respecter des gens qui vous ont payés pour vos services.

 

T'as des coachs qui sont hors de prix, et t'en as qui ne te donnent même pas le service pour lequel tu as payé et des fois c'est les 2 à la fois !

Donc c'est très important d'avoir des avis, des expériences partagées pour que le client puisse se faire une idée.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour les cuisses les séances sont intenses ...

Sinon c'est vrai que l analyse est faite totalement ,jusqu'au magnésium ou vitamine c.. Par exemple

 

Tu me doit rien loutfi au contraire tu m as fait gagné du temp et de l argent lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas 1 mois je crois

Faut prendre 3 mois ,et franchement c'est ce dont je parlais avec loutfi

 

Tu progresse vraiment d une façon inhabituelle ,rapidement ,et tu te dit au bout de ton expérience ,et si je progressais comme sa 6 mois ? 1 an ?

Honnêtement mon regret est de pas avoir pris de coach compétent avant ,j aurai gagne beaucoup de temp et d argent

Que ce soit supplément,timing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×