Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

HeavyG

Pause diet

Messages recommandés

Salut les gars je voulait savoir si ça vous arrivez de fair des pause sur votre diét? Genre rester raisonnable mais ce fair plaisir pendant 1 semain 2 semain 1 mois !?? (Sans non plus abuser) Oui non possible pas possible dits moi tous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu ton topic, à voir ce que tu appelles "se faire plaisir raisonnablement".

 

Si c'est mettre 30gr de confiture sur des pancakes protéinés le matin et 30gr de parmesan dans ton riz le midi, il est certains que faire cela juste une semaine va pas tout flinguer ;)

 

Après si c'est autre chose de bien plus dégueulasse ça va poser problème :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci berurier

Veuve oui je connais tes position par rapport à la diét moi je parle vraiment d'une pause degeulase pas tellement mais une pause quoi manger ce qui plaît au moment voulu mais tout en restant raisonnable en protéines glucide lipides ect ! Juste sortir du système "diet"

Casu oui tu a surment raison ! Moi personnellement aucun objectif de compétition ! Mais objectif personnel devenir un boeuf !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça fait 8 mois que je tiens ma diète sans déconner et manger de la "merde" ne me manque que très rarement!

Maintenant c'est sur que Noël et nouvel an je ne tiendrais pas compte de ma diète mais j'appréhende un peu ça va me faire bizarre de rien peser manger ce que je veux (sans compter l'alcool lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque certains boxeurs prenaient jusqu'à 20kg après leur combat... aujourd'hui on sait que c'est mauvais de trop se relacher. Il faut etre modéré a certaines périodes mais garder a l'esprit des regles alimentaire. Bonnes fetes tout de meme!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars de vos réponses !

Je lâche pas la diét loin de la en plus j'ai un coach qui me.motive à fond !

Juste que parfois je me.pose des questions dont celle là ! Tenir une diet à vie et donc la solution ! Bonne fête à toi rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars de vos réponses !

Je lâche pas la diét loin de la en plus j'ai un coach qui me.motive à fond !

Juste que parfois je me.pose des questions dont celle là ! Tenir une diet à vie et donc la solution ! Bonne fête à toi rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est rigoureux, mieux les résultats seront !

Avoir un ou deux craquages (cheatmeal) dans la semaine est acceptable (voir nécessaire pour le plaisir). Arrêter sa diet et bouffer n'importe quoi... C'est comme venir s'entraîner à la salle de temps en temps. À quoi bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est rigoureux, mieux les résultats seront !

Avoir un ou deux craquages (cheatmeal) dans la semaine est acceptable (voir nécessaire pour le plaisir). Arrêter sa diet et bouffer n'importe quoi... C'est comme venir s'entraîner à la salle de temps en temps. À quoi bon !!!

 

Quand tu dis cheatmeal ZEF tu parles d'un gros pétage de bide de goret ou d'un petit repas sympatoche où tu te fais plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok moi j'en fait un seul et c'est pétage de bide astronomique avec jeune intermittent le lendemain en no carbs (sauf fruit) ça marche bien :)

  

Moi quand ca m'arrive (mariage, etc), le lendemain c'est FB et BCAA toute la journée.

Ça peut être intéressant, pour les lendemains de fêtes, et oui Noël et nouvel an approche à grands pas vous conseillez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois sa m arrive dans 1 semaine de foire presque tout

Les aleas de la vie

Sauter un vrai repas et remplacer par un Shake avoine et whey ,manger un truc degeu... Sa reste très rare ,une vrai diet entraîne de vrai résultat

Loutfi m as fait utilisé une technique (je la devoile puisque elle est sur son Facebook donc pas de problème là dessus ) et puis c'est assez connu...

Le cardio a jeun ,depuis que je fait sa ,en masse,je suis beaucoup beaucoup plus propre,et en étant plus lourd sur la balance

Et aussi sa donne faim ! Lol

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×