Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

Salon body fitness 2016

Messages recommandés

J'y étais en 1999 et 2000. Mais c'est sûr que tu une fois que tu as vu le FIBO ou l'Arnold Classic, la comparaison fait mal.

Cela dit ... Vu que c'est plus petit c'est plus accessible avec des files d'attentes beaucoup moins longues pour voir les pros IFBB.

Si Scitec est présent alors il va y avoir une belle brochette d'athlète : Shawn Rhoden, Cedric Mc Millan, Fouad Abiad, Brandon Curry, Ben Pakulski etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais en 1999 et 2000. Mais c'est sûr que tu une fois que tu as vu le FIBO ou l'Arnold Classic, la comparaison fait mal.

Cela dit ... Vu que c'est plus petit c'est plus accessible avec des files d'attentes beaucoup moins longues pour voir les pros IFBB.

Si Scitec est présent alors il va y avoir une belle brochette d'athlète : Shawn Rhoden, Cedric Mc Millan, Fouad Abiad, Brandon Curry, Ben Pakulski etc ...

En 2013 j'ai rien eu de tout ça mon ami, et pourtant y avait Scitec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prots tout ça pas de remises intéressantes? On a peut être la possibilités de goûter de nouveaux produits? Le club de muscu offre l'entrée et le transport je me demande juste si ça vaux le coup de poser un congé pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er fois j ai trouver sa bien

Photo avec daniel toth,sylvain sezeur,mc milan (mon dieu les bras de l espace) abiad

Et dès compétiteur amateur également

 

2 fois trouver sa bof... Trop de monde qui se bat limite pour 1 shaker et un échantillon...(on le voit dans le film body builder )

 

Et la 1er fois il y avait 1 acheté le 2e a 50 pour-cent je crois,tout le monde c été arraché le no xplod

2e année que dalle en promo et ultra cher ,et le crossfit avait une salle entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×