Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

berurier

cure gh èvogène

Messages recommandés

Oui j'ai déjà entendu parler de la Évogène, elle m'intéresse beaucoup.

Il y a beaucoup de GH qui viennent de Russie et par exemple Vitaly Fatev est l'ambassadeur d'une marque de GH en Russie.

Comme quoi les lois ne sont pas partout les mêmes et tant mieux. Poutine il fait pas sa poute lol

 

La gh 1h avant manger je crois que c'est de la foutaise puisqu'elle est éxogène. Par contre si tu attends que ton corps en fabrique alors là oui il faut les conditions particulières. Et en effet toujours une mauvaise idée de prendre la gh le soir au coucher.

J'ai vu une vidéo ''Ask the Doc'' sur Muscle Insider et le doc disait en gros quelque soit le momet que tu la prends elle fera l'effet.

Matin au réveil, milieu d'après midi quand tu as ton coup de pompe ... MAIS il a légèrement appuyé en disant je crois que AVANT l'entrainement reste le meilleur. Mais très honnêtement avant l'entrainement OU matin au réveil j'ai pas vu de différences.

 

Alors Berurier des effets avec cette GH ou pas encore ... ? Au fait j'ai pas vu c'est quelle source les prix c'est quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai commancer il y a 15 jours et je voit déjà des effet, ma peau est beaucoup plus belle et plus douce, et je vois très bien que je sèche, par contre je la prennais avant l'entrainement et je trouvé que j'avais une patate d'enfer, mais on m'a déconseiller donc maintenant je la prend direct après pourtant j'avais de super sensation en la prenant avant, j'avais fais 6 mois avec l'humanotropin et je voit nettement la différence avec èvogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la GH est hypoglycémiente donc si tu la prend avant ton training il faut faire une seance de 45 ou 50 mn et apres prendre un shake "special GH"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'as déconseillé de la prendre AVANT la gh ? Surtout si ça marchait bien fallait RIEN TOUCHER ...

Et la humanotropin c'est un supplément ça pas une gh ... ou t'as mal écrit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'etait bien de l'humanotrope c'est une gh

j'avais demander à quelques personnes si je pouvais faire avant training et on m'avais conseiller plutôt après ensuite c'est vrais que quand tu regarde sur les forum beaucoup voir la plupart dise après training, mais j'ai changé et j'ai repris avant, meilleur sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc finalement c'est Humanotrop et non Humanotropin comme tu avais dit avant.

Oui ok en effet c'est une gh.

Le nom est à peine copié sur Humatrope de Lilly.

Et pareil pour la Évogène, la marque c'est Alley ... presque les mêmes lettres que Lilly avec la même typographie.

Tout pour induire le consommateur en erreur ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà je prend un peu de poids, mais j'ai augmenter un peu les glucides mais je reste bien propre, comme je les dit plus haut je suis plus veineux aussi, par contre effet bizarre j'ai les mains qui on gonflé et j'ai des douleurs effet canal carpien mais c'est très suportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris67 a tout juste on dirait que tu es tombé sur du TRES bon là. T'as tous les effets pour confirmer que c'est du bon.

Il y avait un code d'authentification avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila après quelques écart dans ma diete pour les fête j'ai repris correctement, toujours la sensation d'avoir les mains gonflées et avec les écart je suis rester assez propre, j'à I pris un peut de poids, je suis a 88 kilo

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non 6 mois mini, je voulais dire que dans un mois je commancer ma cure de ass tout en continuant ma cure de gh, mais en faite j'ai commancer ma cure de ass aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon voila ma cure

 

bon on ce moment je sort d'une cure de testo e et dk puis bridge sur 2 mois poids de corps 86 kilo bien propre

j'ai commencé la gh lundi 4 ui le matin et 4ui l'après midi, je tourne avec l'evogène d'une source en banniere ma cure durera mini 6 mois

dans 2 mois j'attaquerais une cure testo e et dk puis je partirais sûrement sur boldo trembo et testo voilà je vous tiendrais au courant au file du temps pour le labo des ass se sera maley Tiger

Ton budjet GH s’aligne à combien pour 6 mois avec de l'évo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du temps la on avais un sponsor qui la vendais 140 euro les 100ui, sa valais le coup, j'avais acheté 10 boited et j'ai du faire 4 mois après il a fermer, j'aurais su j'aurais fais 5/7 jour pour allongé la cure,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du temps la on avais un sponsor qui la vendais 140 euro les 100ui, sa valais le coup, j'avais acheté 10 boited et j'ai du faire 4 mois après il a fermer, j'aurais su j'aurais fais 5/7 jour pour allongé la cure,

ha ok, parce que plutôt que faire une cure aas, je regardai un peu les tarifs pour une première cure d'environ 4ui/jours/6 mois, c'est la ruine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×