Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

r270

Évolution r270

Messages recommandés

Tu as raison VeuveBlack! Mes Cannes ont du retard! 2016 sera accentué sur les jambes..

Et semaine prochaine je ferai quelques photos de mes cannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique absolument pas le physique de notre ami, mais si je ne me trompe pas on a jamais vu les cannes, donc perso je ne sais pas dire si le musique est équilibré

 

ça doit quand même etre une sacrée montagne quand il passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

Cette semaine j'ai commencé un nouveau training "force pyramidal" sur 6 semaines.

Ce training a été élaboré par un poto de meso rx.

En gros j'ai commencé sur du 7 reps et je vais diminuer d'une reps par semaine tout en augmentant le poids.

Si ça intéresse quelqu'un je peux le poster...

Super training, très bonne sensations!

 

Quelques photos à chaud après training dos:

 

ca75a677876847c3c73bab16483f124f.jpg

1fee56a48d1b5fc61245dfeb47cb5258.jpg

b8d891161face720a8c883d2aa39e794.jpg

6a03e35c42f75ef3afa7972ab5d718df.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gros!

 

Petit retour sur mon training force.

J'en suis à la 2ème semaine.

 

Tout d'abord je note toutes mes charges et je les augmentes en calculant les %.

 

Pour le squat:

semaine passée: 3•7 à 135kg = 70%

Hier: 1•6 à 145kg = 75% 2•6 à 147,5 = 76,5%

Semaine prochaine: je reprends ma charge de 147,5 = 75% et je l'augmente a 80% = 3•5 à 157,5kg et j'adapterai si besoin après la 1ère série.

 

Pour le squat ça va bien, les charges montent.

 

Pour les PECS:

 

Semaine passée: 3•7 à 112,5kg = 70%

Aujourd'hui: 1•6 à 120kg = 75% et 2•6 à 117,5kg = 73,1%

 

J'ai pas réussis la 1ère série j'ai fait la dernière reps avec les fesses décollées. Et les 2 autres séries c'était limite.

 

Moins bonne performance sur les pecs!

 

Semaine prochaine: je reprends ma charge de 75% 120kg et je l augmente à 80% 128kg a 3•5.

Je vais demander a un moniteur de m'assister.

 

Demain repos, jeudi dos!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gros!

 

Ce soir c'était training dos!

 

Semaine passée au SDT

3•7 à 150kg

 

Ce soir:

3•6 à 162,5kg

 

La dernière reps de la dernière série était limite, j'ai bien cru ne pas pouvoir décoller la barre, j'ai dû my reprendre à 2 fois.

 

Le coach de ma salle m'a regardé les faire, il m'a dit mouvement impeccable.

 

Je vais me commander de la magnésie, parce que le grip commence à devenir limite, SDT ça va bien, mais au rowing db ça commence à être dure, et au tirage verticale poitrine c'est limite, j'ai les doigts qui glissent en fin de série.

 

Sinon niveau diète depuis lundi je tourne à 4800kcal les jours de training, 4200 kcal les jours de repos en semaine (mercredi/vendredi) et 3900 le dimanche.

 

Demain repos, samedi épaules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magnésie est indispensable pour le SDT en raison de la transpiration des mains. Achète-la en bloc et non en poudre. Emploie uniquement les grips au rowing barre en maîtrisant parfaitement la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sangles pour moi.. J'ai arrêté de les employé il y a déjà longtemps.

Ont à une meilleure prise avec, mais c'est contre productif pour les avant bras, perte de force je trouve..

 

Un peut de magnésie et c'est tout, à main nue, à la dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon training force pyramidal

 

##################sem.1---sem.2---sem.3---sem.4---sem.5---sem.6-----REPOS

__________________________________________________________________

 

Jour 1

Jambes

 

A- Squat complet----3 x 7----3 x 6----3 x 5----3 x 4----3 x 3----3 x 3--------3-4 min.

------------------------ 70%------75%-----80%-----85%-----90%------90%

 

B- hack squat.--------3 x 5----3 x 5----3 x 6----3 x 6----3 x 7----3 x 7--------2 m30

 

C-DB step box --------3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8--------2min.

+- 40 cm 1 jambe.

 

D- leg extension------4 x 8----4 x 8----4 x 8----4 x 10---4 x 10--4 x 10-------0

 

D1-mollet au choix---4 x à déterminer-------------------------------------------1m30

 

E- good morning------4 x 8----4 x 8----4 x 8----4 x 10---4 x 10--4 x 10-------0

 

E1-mollet au choix.--4 x à déterminer ------------------------------------------1m30

___________________________________________________________________

 

 

Jour 2

Pec/biceps/abdos

 

 

A-bench press---------3 x 7-----3 x 6----3 x 5---3 x 4----3 x 3----3 x 3-------3-4 min.

---------------------------70%------75%-----80%-----85%-----90%-----90%

 

B-db incliné------------4 x 5-----4 x 5----4 x 5---4 x 6----4 x 6---4 x 6--------2 min.

 

C-écartés db-----------4 x 8-----4 x 8----4 x 8---4 x 8----4 x 8---4 x 8--------0 min.

 

C1- abdos---------------4 x crunch poulie haute --------------------------------1m30

 

D-pompe pieds---------3x Max--3x Max--3x Max-3x Max-3x Max-3x Max-----0 min.

surélevés mains

larges.

 

D1- abdos----------------3 x de ton choix -----------------------------------------1m30

 

E-curl barre-------------4 x 8----4 x 8----4 x 8----4 x 6----4 x 6---4 x 6--------1m30

droite.

 

F-Poulie basse ---------4 x 8----4 x 8----4 x 8----4 x 10---4 x 10--4 x 10------1min.

prise marteau

corde.

 

G-curl alternés db-----4 x 10---4 x 10--4 x 10---4 x 8-----4 x 8---4 x 8--------0

assis 45 deg.

 

 

G1-holding dB ----------3 x 30 sec--------------------------------------------------1 min.

_____________________________________________________________________

 

Jour 3 OFF

 

_____________________________________________________________________

 

 

Jour 4

Dos / triceps

 

A-dead lift complet-----3 x 7----3 x 6----3 x 5----3 x 4----3 x 3----3 x 3------3-4 min.

----------------------------- 70%------75%-----80%-----85%------90%-----90%

 

B- rowing DB 1 bras-----4 x 5----4 x 5----4 x 5-----4 x 6---4 x 6----4 x 6-------2 min.

 

C-tirage poulie haute --4 x 8----4 x 8----4 x 8-----4 x 10--4 x 10--4 x 10------2 min.

mains large négatif

4 sec.

 

D- pull over poulie-------4 x 12--4 x 12---4 x 12---4 x 10--4 x 10--4 x 10------1m30

haute bras tendu

buste +- 45 degré.

 

E- close grip---------------3 x 6----3 x 6----3 x 6-----3 x 5---3 x 5----3 x 5-------1m30

 

F- Dips avec leste---------4 x 8----3 x 8----3 x 8-----3 x 8---3 x 8----3 x 8 ------1m30

 

G-push down poulie ------4 x 12--4 x 12---4 x 12---4 x 10--4 x 10---4 x 10-----1m30

haute corde.

 

_____________________________________________________________________

 

Jour 5 OFF

 

____________________________________________________________________

 

Jour 6

Épaules / rappel bras/ préhension

 

A- hang clean and-----------3 x 6----3 x 6----3 x 6----3 x 8----3 x 8----3 x 8-----2m30

press

 

B- arnold press---------------3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8----3 x 8----- 0

 

B1-abdos au choix-----------3 x à déterminer ----------------------------------------1m30

 

C-élévations latérale--------3 x 10---3 x 10---3 x 10---3 x 10--3 x 10--3 x 10-----0

poulie basse 1 bras.

 

C1-abdos au choix------------3 x à déterminer----------------------------------------1min.

 

D-élévations postérieur-----3 x 12---3 x 12---3 x 12---3 x 10---3 x 10--3 x 10----0

DB buste penché.

 

D1-shrug barre droite--------3 x 10---3 x 10---3 x 10---3 x 8----3 x 8---3 x 8-----1 min.

 

E- curl poulie basse-----------3 x 8----3 x 8-----3 x 8---3 x 10---3 x 10--3 x 10---- 0

barre Z

 

E1-holding barre.--------------3 x 30 sec -----------------------------------------------1min.

( Av.-Bras )

 

F- db over head-----------------3 x 8---3 x 8----3 x 8----3 x 10---3 x 10---3 x 10---1min.

assis 1 dB.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sangles pour moi.. J'ai arrêté de les employé il y a déjà longtemps.

Ont à une meilleure prise avec, mais c'est contre productif pour les avant bras, perte de force je trouve..

 

Un peut de magnésie et c'est tout, à main nue, à la dure!

Oui enfin quand on fait le dos nous voulons que du dos .

Le fait de mettre des sangles permet de prendre plus lourd donc sa ne peut que etre productif pour la croissance musculaire .

Souvent sur une série de dos la prise lache bien avant le dos et cela rend la série non productif ( pour le dos ).

Les avant bras sont carbo alors que le dos à peine .

 

Jamais la force de la poigne n'égalera celle du dos ...

 

Si tu veux des avant bras , ben tu fait les avant bras  avec des exos pour lol  .

 

Tous cela reste dans une optique " bodybuilding " bien sur ... :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te contrarier Maxime, personnellement je n'emploie pas de ceinture et de sangles, juste de la magnésie... et une pierre ponce pour les cales de la main de temps en temps. Petite précision, j'effectue le SDT toujours en lourd.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est utile .

Sa permet de prendre plus lourd et de faire plus de reps .... 

 

De plus tu dit que ta prise te lache sur presque tous les exos  de dos ,  ce qui est logique car la force de la poigne n'égalera jamais c'elle du dos .

Donc dans une optique d'hypertrophie les sangles sont presque indispensable quand la prise nous limite sur la progression du dos ( croissance musculaire ) .

 

Fin du HS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prise me lâche parce que ça glisse due à la transpiration, c'est pour cela que je vais utiliser de la magnésie.

 

Au fur à mesure de l avancement de mes training ma prise s'améliore.

Donc pour moi plus de sangles.

 

Sur mesorx il y a un ancien grand champion de power lifting (canadien pour ceux qui connaissent) qui déconseille les sangles pour la simple et bonne raison que l'on perd de la force sur le grip des mains. Et sans sangles c'est un bon moyen de se bâtir des avant-bras de bûcherons!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'avant bras  travail en isométrie sur ces exos ,  hors l'isométrie est très faible pour la croissance musculaire .

Il faut une contraction dynamique avec  si possible un étirement  pour une croissance musculaire maximal .

 

Enfin je dit sa seulement dans une optique bodybuilding bien sur hein ^^ et non pour la force ...

De plus  je dit de ne pas utiliser les sangles sur tous l'entrainement juste vers le milieu ou fin de l'entrainement quand la prise " fatigue " .

 

En tous cas continue car tu progresse bien actuellement et continue de partager  ;) .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Training de hier soir: legs

 

Squat valider! 3•5 à 157,5kg.

Mais c'était limite! J'étais à la limite du malaise à la dernière série!

Je me suis reposé bien 5-6 minutes avant d attaquer la suite!

 

Ce soir pecs!

 

Bonne journée les gros!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×