Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Séance pecs/dos.Il est parfois préférable de ne pas s'écouter.

Shut up and train.

 

1471241499-photo-le-14-08-2016-a-18-s20.

 

1471241509-photo-le-14-08-2016-a-13-s20.

 

1471241518-photo-le-14-08-2016-a-17-s30.

 

Tres bonne chape poto , bonne continuation . j aime moi travailler les pec avec le dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odin. J'ai longtemps travaillé pecs et dos séparément, cependant travailler en enchaînant deux muscles antagonistes va non seulement casser la routine mais également permettre d’augmenter l’intensité de l'entraînement, d'avoir une grosse congestion et choquer les muscles autrement.

 

Bonne nouvelle les micro déchirures régressent. La sèche continue. 93kg. Séance pecs/dos
Work hard and give your best every day.

 

1471675195-photo-le-18-08-2016-a-10-bb3.

 

1471675203-photo-le-19-08-2016-a-09-bbb.

 

1471675211-photo-le-19-08-2016-a-12-bb30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeoffreyamp. Cela n'empêche les chiens d'aboyer.

 

What the fuck ?
Le respect n'existe plus, c'est un fait, mais la médiocre vulgarité doublée de balourdise devient sans commune mesure derrière son clavier.
« Ça fait des années qu'il se dope pour avoir un physique méga dégueulasse et en prime un gynécomastie » en parlant de moi.
Que les choses soient claires, je souhaite à certains sieurs et consorts d'arriver à mon âge dans le même état, 59 ans dans 3 mois, et de ne pas me rencontrer sur leur chemin que ce soit professionnel ou non.
La vraie vie n'est pas un jeu de télé réalité.
Shut up and train.

 

1472031507-photo-le-22-08-2016-a-12-b50.

 

1472031456-photo-le-22-08-2016-a-16-bb30

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeoffreyamp. Cela n'empêche les chiens d'aboyer.

 

What the fuck ?

Le respect n'existe plus, c'est un fait, mais la médiocre vulgarité doublée de balourdise devient sans commune mesure derrière son clavier.

« Ça fait des années qu'il se dope pour avoir un physique méga dégueulasse et en prime un gynécomastie » en parlant de moi.

Que les choses soient claires, je souhaite à certains sieurs et consorts d'arriver à mon âge dans le même état, 59 ans dans 3 mois, et de ne pas me rencontrer sur leur chemin que ce soit professionnel ou non.

La vraie vie n'est pas un jeu de télé réalité.

Shut up and train.

 

1472031507-photo-le-22-08-2016-a-12-b50.

 

1472031456-photo-le-22-08-2016-a-16-bb30

 

Respect mon ami .

 

les chien aboierons toujours tu sait !

 

et cela et juste de la jalousie , car oui peut etre on et aider par la chimie , mais c est juste la cerise sur le gateau!!!

car la chimie ne va pas s entrainer a ta place et manger !! 

 

comprendra qui peut !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir un physique comme toi a 59 ans, moi je dis bravo gros

 

les gens seront toujours jaloux et se croiront meilleur que tout le monde.. il faut les laisser derrière et continuer a avancer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa existera toujours les critiques faut faire avec ,

je pense qu'on aimerais tous un physique "degeulasse" comme le tiens à 58 ans

beaucoup oublie que la chimie ne fait pas tous j'ai était dans se cas la au début mais après on comprend vite que se n'es pas si simple

 

petit hs : un gars de ma salle banal hein quand il es venu me parler de AAS je suis rester sur le Q , il tourne à 4 molécules avec des peptides en tout genre mais malheureusement sont physique ne bouge vraiment pas , je lui es demander pourquoi il faisais sa , son but

il m'a répondu il kiffer s'injecter des stero et l' adrénaline de recevoir sa commande

mais quand on n'a pas une diète et il entraînement carré tu peut envoyer le physique bouge pas .

 

quand on voit des personnes qui ont un vécu la seul chose c'est de leur demander des conseil etc et non de les critiquer

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toons. Je suis à 93kg. Faudrait être fou pour ne pas être content du résultat à +19.
Reste la suite à envisager pour prendre en jambes et sur d'autres points faibles afin d'harmoniser mon physique, objectif sans fin mais primordial pour moi actuellement.
Never give up.

 

1472324659-photo-le-24-08-2016-a-16-bbbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New body under construction. Recto / Verso.
Semaine moins facile en raison de certaines contingences et de la canicule mais j'ai tout de même assuré. Je n'ai rien lâché.

 

1472911078-photo-le-03-09-2016-a-09-bb-s

 

1472911090-photo-le-03-09-2016-a-09-bb-s

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×