Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Je mesure 1m74 pour un poids de 98-100 kg.

 

J’ai fait une sèche d’octobre 2014 à mars 2015 avec 3 semaines de cétogène, passant de 90 kg à 83,5 kg. Le plus dur fut de penser autrement. Sans renier ce que j'aime, la masse et le travail lourd, il s’agissait pour moi d'une véritable révolution. Je me suis prouvé à moi-même et à d'autres également que c'était possible et réalisable. Ce but me semblait assez improbable pour différentes raisons, notamment mon âge. Il suffisait d'y croire.

 

Je suis remonté doucement. Le 1er mars je pesais 85 kg et le 22 mars 91 kg avec le même BF suivant le principe de surcompensation.

 

Septembre 2015. Début d’une PDM stabilisée en novembre à 100kg.

Novembre 2015. L'équilibre et l'harmonie deviennent les priorités.
Focus sur les bras, les avant-bras, la largeur du dos, les épaules et le haut des pecs.

Quelques photos prises à froid pour faire le point après un mois d'entraînement basé sur une planification différente des exercices et des techniques utilisées pour les faire. Cette semaine toutes les séries ont été travaillées en lourd voir très lourd.
Je repars en prise de masse lundi.

 

1448808709-1448712587-photo-le-28-11-201

 

1448808838-1448712913-photo-le-28-11-201

 

1448808934-1448712845-photo-le-28-11-201

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peut pret quel bf as tu ?

On voit quelque jonction niveau épaule et dorsaux, mais pas d abdominaux, d ou ma question

 

J aime pas les photos puzzle,sa n aide pas à se rendre compte du physique global

 

Sinon on ne peut pas nier tu as une bonne masse musculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flex.

J'essaie de limiter le gras même si je l'assume en PDM à +26.

J'ai encore beaucoup de travail sur certains points faibles et je fais tout pour mener à bien mes objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

C'est vraiment des profils comme le tien qui permet de confirmer que l'on peut avoir un corps sympa tout en vieillissant !

Sur les dernières photos, qui te donnerait +40 ans...

 

Au moment où je commençais la muscu, et que j'avais des difficultés à prendre de la masse, j'ai failli arrêté (2 ans sans vraiment de résultat). C'est un profil comme le tien d'un mec de 65 ans que j'ai croisé sous la douche qui m'a reboosté ! Je me suis dit que si on pouvait avoir ce résultat à cet age, ça valait vraiment le coup de ne pas lâcher.

 

Encore bravo !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.

Je sais pourquoi je vais en salle. Ce n'est pas pour y tenir pas salon, mon temps est trop précieux.

Je ne lésine pas à la tâche et croyez-moi je m'en donne la peine. Etant au rendez-vous, ces résultats me boostent même si je me trouve plein de points faibles.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces pecs !! vraiment bien énorme !!

 

tu as raison lache rien, certains confonde salle de musculation et salon de thé, d'autre non et les résultats sont la ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bull

Maintenant je sais pourquoi tu t'appelles bulldog ...grosse masse en effet .

J'ai ton age et ta taille mais je ne peux pas faire une telle masse .Au plus je suis monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bull

maintenant je sais pourquoi "bulldog" belle masse en effet .

J'ai ton age et ta taille mais je ne peux aller jusque 89 kilos environ pour descendre en seche a 82 kg .

Dans le club des vieux ya encore du bon ....

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien.

 

Berurier

Depuis octobre j'essaie de pallier certains points faibles, forts nombreux chez moi. Les bras en font partie. Je commence actuelllement à récolter les fruits de ce patient et persévérant travail tout en ne me leurrant pas sur une certaine réalité.

 

Jeanmi

Je n'ai pas fait le même parcours que toi, loin s'en faut. Tu m'épates, il n'y a pas d'autres mots. 

Que le BB soit un excellent moyen de contrer le poids des ans devient une certitude pour moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue à matraquer les épaules en dégressif, en 5 x 20 et en rappel de 100.

Soulevé de terre et shrug barre en très lourd cette semaine.
Les paumes des mains pleines de cals sont enduites de magnésie et la volonté reste une fidèle alliée.

 

1455019076-photo-le-06-02-2016-a-16-30-2

 

1455019651-photo-le-06-02-2016-a-16-13.j

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×