Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

bulldog

BPC 157

Messages recommandés

Le peptide BPC 157 signifie Body Protective Compound c'est-à-dire produit qui protège le corps.

Ce médicament est une séquence partielle développée à partir de suc gastrique humain.

Il répare tous types de tissus corporels, muscles et tendons. Il paraît très efficace pour guérir et prévenir les ulcères de l'estomac.

Aucun effet indésirable n'a été décelé dans les tests humains.

 

Un article à lire dans la langue de Shakespeare pour en savoir plus sur ce produit miracle

http://mindandmuscle...ealing-miracle/

 

Petite sélection concernant des attraits majeurs du peptide BPC 157 parmi Les études sur le BPC 157 publiées par la Librairie Nationale Américaine des Instituts de Médecine et de Santé.

 

– « Le pentadécapeptide gastrique stable BPC 157 guérit la cystéamine-colite et l’anastomose du côlon, et neutralise lésions cérébrales dans la cuprizone, et le handicap moteur. »
Original en Anglais : Stable gastric pentadecapeptide BPC 157 heals cysteamine-colitis and colon-colon-anastomosis and counteracts cuprizone brain injuries and motor disability.
2013 – Pubmed 24304574

 

– « Le BPC 157 et les vaisseaux sanguins »
Original en Anglais : BPC 157 and blood vessels.
2014 – Pubmed 23782145

 

– « Effet salutaire du peptide gastrique pentadécapeptide BPC 157 dans 2 modèles différents de stress urinaires chez la femelle rat. »
Original en Anglais : Salutary effect of gastric pentadecapeptide BPC 157 in two different stress urinary incontinence models in female rats..
2013 – Pubmed 23478678

 

– « L’effet sauveur de vie du peptide pentadécapeptide BPC 157, dans les cas de perturbations hyperkaliémies mortelles chez les rats, qui ne sont donc pas liées au système. »
Original en Anglais : Mortal hyperkalemia disturbances in rats are NO-system related. The life saving effect of pentadecapeptide BPC 157.
2012 – Pubmed 23327997

 

– « Thérapie de guérison de la fistule oeusophago-cutanée avec le peptide pentadécapeptide BPC 157. »
Original en Anglais : Pentadecapeptide BPC 157 and the esophagocutaneous fistula healing therapy.
2013 – Pubmed 23220707

 

– Concernant la réparation des tendons, publié par le Journal de la Recherche Orthopédique (Journal of Orthopaedic Research) en 2003 :
« Le pentadécapeptide gastrique BPC 157 accélère la guérison du talon d’achille coupé chez le rat, et stimule in vitro la croissance des tendocytes. »
Original en Anglais : Gastric pentadecapeptide BPC 157 accelerates healing of transected rat Achilles tendon and in vitro stimulates tendocytes growth.
Journal of Orthopaedic Research – Volume 21, pages 976–983, November 2003

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai employé pour une tendinopathie à l'épaule gauche.

Au préalable, j'avoue que j'étais un peu sceptique car tous les moyens employés n'avaient rien solutionné à terme.

Le peptide BPC 157 a d'abord permis de révéler plusieurs tensions tendineuses, confirmées par le kiné. Après 3 semaines de traitement, ces dernières s'étant estompées peu à peu, l'attention se porta sur un point précis du tendon du longs biceps gauche, le plus récalcitrant.

La cure aura duré 5 semaines, une fiole par semaine pour les trois premières et une fiole pour la dernière quinzaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement le prochain peptide que je vais essayer. Pour les ulcères ou autres pathologies du système digestif, faut-il le boire ou se l injecter comme les autres peptides en sc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement le prochain peptide que je vais essayer. Pour les ulcères ou autres pathologies du système digestif, faut-il le boire ou se l injecter comme les autres peptides en sc ?

 

 

en sc gros sa va bien ;)

 

tu veux tout boire toi mon gros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×