Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Moug

Labo geno science dispo en France .

Messages recommandés

J'ai une source pour le labo geno science , je tourne actuellement avec leur testo E et elle vraiment très très bien dosé !

Produit qualité pharma , pas de douleur injection , vraiment top .

Stock en France , livraison 24 à 48h .

 

Envoyer moi des MP pour infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en bridje avec leur testostérone énanthate et une prise de sang est prévue bientôt. Mais mes impressions sont pour le moment très très bonnes. Libido élevée force,j ais commander ma trenbolone acétate et mon deca chez eux.

Seul bémol, le produit sent très fort l alcool ou autre désinfectant mais vu la qualité exceptionnelle de cette testostérone, on y fait pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a des retours sur la livraison et niveau qualite des produits ? j'ai une commande a faire donc si c'est une bonne source pourquoi pas passer par lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on a constater avec Chris , cest quil y a plutôt 9ml que 10 par fiole ...

La Testo E est une tuerie , le deca aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trenbolone acetate je serais tombé ainsi que d autres bb aussi sur un lot qui aurait ete trop "cuit" la tren etant "sois disans" sensible a la chaleur ,.tres decus de leur tren acetate ,j ais contacter le gars et on s est mis d accord pour un echange mais en contrepartie je devais racheter des produits .

je vais lui renvoyer les fioles restantes et des reception des nouvelles je mettrais mes impressions , je connais tres bien cette molecule surpuissante donc on me la fera pas une deuxieme fois.

la testos comme a dit moug , une tuerie , je n est utilisé qu un ml par semaine pendant mon bridje et mes resultats lors de ma pds est tres surprenante : le double de testos que ce qui est donné en maxi pour une personne naturelle .

deca tres bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya eu effectivement un lot complètement pourri de trenb acétate ...le nouveau lot en revanche est monstrueux , youri la tester et a dis que cest la meilleure trenb quil a pri , un truc de fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je n ais pas fait d échange car je reste sur parabolan balkan que J ais acheter en gros. Un ami à tester la trenbolone acétate geno etss il a trop dosé, il a pissé Du sang.trop presser et la il a un sacré ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya eu effectivement un lot complètement pourri de trenb acétate ...le nouveau lot en revanche est monstrueux , youri la tester et a dis que cest la meilleure trenb quil a pri , un truc de fou .

Justement je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×