Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

HeavyG

Évolution HeavyG

Messages recommandés

Bonjour à tous ,voilà je vien partager ici mon début de transformation ! Je débute dans le body sans objectif de compétition mais plus pour être enfin fier et bien dans mon corps! Il a 5 ans j'étai obèse je me suis pris en main !aider depuis le début de l'année par les bonne personne et coacher depuis maintenant 4 mois par bull dogg qui me fait progressé un max voilà le début de mon évolution ! La route et encor longue !

post-261-0-96405000-1448551456.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça motive ! Ces que le début je suis motiver pour fair du propre ! Je posterai de nouvelles photo quand ça aura encor bouger! Mes respect !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les contraintes d'un travail épuisant qui ne te laisse guère de créneau de temps libre, tu gardes le moral, t'entraînes correctement dès que tu le peux et tu suis la diète à la lettre. Patience et persévérance finissent toujours par payer. Le résultat est plus que convaincant.

Ton physique va encore changer et s'équilibrer de plus en plus.

Tu peux être fier de toi. Maintiens le cap. Continue ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars !oui le plus dur pour mois ces de pas reprendre du gras !j'ai toujours cette peur de redevenir comme avant donc au début c'était très compliqué de beaucoup manger !maintenant que ma diét et ok je monte tous doucement ! Je recherches vraiment un physique volumineux et non très sec donc ça va pour le moment ! La patience devient ma compagne de tous les jours ! Merci encor pour le courage et la force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites