Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

muscle booster androtardyl et deca durabolin

Messages recommandés

muscle booster fabrique depuis peu ses propres steroides pret a l emploi .j ais obtenu une fiole de deca durabolin et une d androtardyl (testosterone enanthate)

 etant off depuis 10 jours , je vais utiliser la testosterone pour bridjer 250mg/7 jours et je ferais une prise de sang pour voir mes niveaux de testosterone. photos ci-dessous.d apres d autres membres , elle est de qualitée pharma. :lol: 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Mais tu vois beaucoup d autre labo Ug utilisent testoviron ou winstrol depot pour nommé leurs produits car c est plus connu du publique malgré que ça soit des Ug.

.et ces deux fioles sont expédié de France d ou je pense qu'ils aient utilisé u' nom connu des français 'le plus important c est le contenu ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça fait pas sérieux sérieux genre le logo marque déposée et tout...

 

J'ai un stock d andro pharma.. Et je préfère certains test e underground ou du sustanon..

 

Après dans le principe je comprends.

 

De toute manière ton partage c'est cool et à privilégier de plus en plus les envois de France à France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une promo reservée uniquement a leurs membres , c est convenu avec leurs admins et moderateurs si tu lis plus haut dans le post de mb , apres , tu peus tjrs essayer , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterais encore que cette "androtardyl" a une forte odeur persistante vraiment pas agreable , mais pour l instant j en suis satisfait niveau resultat , j attend de faire ma prise de sang d ici quelques semaines pour la publiée ,vu que je l utilise en bridje 250mg/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×