Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

androtardyl et deca-durabolin de" geno science"

Messages recommandés

Ils ont modifié le contenu de leur fioles ? Car à l'époque , dans le fiole de 10ml , yavais tout juste 7/8ml de PRoduit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lab avec un bon retour. C'est pas mal ça. Soir tu tournes à quoi ? Moi c'est malay tiger. Donc géno tu le situe au dessus d'après ce que j'ai pu comprendre en te lisant ironbeast?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Coleman.

Pour l instant je n ai pu essayer que la testostérone enanthate et trenbolone enanthate de geno et par rapport à Malay tiger, c est largement genosciences qui est au dessus. 

Malay tiger j avait essayé le ripped 250 mg et le clenox, qui étaient vraiment très fort par contre leur trenbolone m avait énormément déçus. Après c est des UG, c est assez aléatoire surtout pour malay qui a des lots bien dosé et d autres beaucoup moins. 

Je tournais avant cela avec thaiger pharma qui est du pharma grade et qui fesait son taff mais le prix est très élevé pour ce labo. 

Je vais continuer avec genosciences pour l instant et essayer leur autres molécules, dianabol , deca npp, parabolan, propionate de testostérone et drostanolone pour une future compétition et je donnerais au fur et à mesure mes ressentis et pds. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×