Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour a tous, question simple. Les avant bras est ce vraiment lié a la génétique ?? Parce que je peux faire tout ce que je veux pour les isoler en plus de tous les mouvements où ils en prennent déjà plein la tronche, ils ne bougent pas d'un iota :(

 

Donc je suis tout ouïe pour toutes astuces

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est lié a la genetique, apres... Les avants bras et les mollets c'est vraiment la merde pour pas mal de monde je crois. Faut forcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reverse curl à la poulie basse à 1 bras, en degressif, 2 fois par semaine, après le dos, après les biceps

 

C'est le seul moyen par lequel je les ai développé

 

Regarde des vidéos de gundill, il y a des explication si tu n as jamais vu

 

Et oui, grosse part de génétique mais rien n est impossible ou perdu d avance, c'est un muscle comme un autre, un point faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne séance dédiée au moment opportun m'a bien aidé a avoir des avants bras : apres les bras quand ils sont bien congestionnés et apres le dos aussi ;) petits rappels aussi ...

 

les mollets pareils, je les fais un jour sur 2, alterné lourd lent et leger explosif

 

bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reverse curl à la poulie basse à 1 bras, en degressif, 2 fois par semaine, après le dos, après les biceps

 

C'est le seul moyen par lequel je les ai développé

 

Regarde des vidéos de gundill, il y a des explication si tu n as jamais vu

 

Et oui, grosse part de génétique mais rien n est impossible ou perdu d avance, c'est un muscle comme un autre, un point faible

 

 

une bonne séance dédiée au moment opportun m'a bien aidé a avoir des avants bras : apres les bras quand ils sont bien congestionnés et apres le dos aussi ;) petits rappels aussi ...

 

les mollets pareils, je les fais un jour sur 2, alterné lourd lent et leger explosif

 

bon courage ;)

 

 

Merci les amis mais déjà testé ces protocoles malheureusement  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change les exos pour essayer de trouver où prendre le plus lourd..

Le bouquin t'aidera.. Peu savent combien avec les bons leviers on peut pousser aux mollets.

 

Par contre tu es comme moi tu es limité en aillant ta propre salle.. Pas tout n'est pas permis ou des fois faut faire preuve de malice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement avec ma Levergym et comme tu dis un peu de malice on peut faire 90% de ce qui est fait en salle sauf pour les machines super méga giga spéciales qui poussent comme des champignons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi l'Andrieu hormis des brûlures et congestions de fou... Que dalle sur le gain musculaire...

 

Et si on prend plus vite a tel groupe qu'a tel groupe c'est bien une histoire de génétique... Je peux faire n'importe quoi je prends aux cannes alors que je galère pour les bras. Certes il suffit de trouver comment bosser pour contrer ça mais a la base cela provient bien de la génétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×