Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

beber

Post workout

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Je me demandais, si en post workout, un gros morceau de poulet serait mieux à la place d'un shaker de prot ?

J'attends vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bodybuilder, mange tout de suite après la séance, et prennent la whey en pré et non en post .

 

je testerai bien :D

Mais genre quand tu dis manger, cest leurs repas entier ? parce qu'en plus ca calerait bien avec mon horaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso des que je peux niveau timing mon post est un repas.

 

Exemple quand je suis en "petite semaine" au boulot (une semaine sur deux ça change) je m'entraîne deux fois par jour.

 

Je m'entraîne à midi et à 18h45. 2 trainings de 45min comme ça vers 13h00 et 19h30 mon post WO c'est mon déjeuner ou mon dîner.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La whey c'est question de pratique, souvent on voit à la fin du training la whey

1h après un repas riche en protéine, voir des glucides selon les cas

 

Certain prennent la whey avant avec des glucides, cependant je déconseille la protéine rapide avant l entraînement (hypoglycemiant) ,plutôt opter pour de la caseine

 

La poudre sa reste question de pratique (et aussi économique comparé à la viande/ poisson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud un repas solide direct après le sport moi j'ai jamais réussi.

Il faut un moment pour que le corps revienne au calme et là le système digestif commence à être opérationnel.

Si je fous de la bouffe juste après ma dernière série c'est comme si je jette un gros morceau de métal dans les engrenages je vais tout cour circuiter.  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Post Work Out dépend effectivement de quand tu manges après, donc du moment de ton training dans la journée

Ensuite, sa composition dépend de ton type d'entrainement et de ton objectif. Par exemple si tu es en force et en sèche, tu éviteras les glucides dans ton PWO, alors qu'en Masse, tu profiteras de la fenêtre glucidique pour mélanger un sucre assez rapide avec des protéines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ideal est en post training un shake avec 40_50 gr de protéines chargé en bcaa et des glucides tres rapides. Ca a fait ses preuves... et manger un vrai repas dans l'heure qui suit. En seche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien ça a fait ses preuves c'est cool... Sauf que moi je suis ancien gros + insulino résistant et que sur moi hydrates rapides en post c'est du gras !! Depuis que je mange basmati après ma whey tout va très bien.

 

Alors peut être que ça fonctionne sur 90% des pratiquants mais généralités et bodybuilding pour moi ça va pas ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riz basmati c top. Pas de gluten ig correct c'est une bonne source d'hydrate. Maintenant ton métabolisme est différent tu peux te permettre des largesses ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu'on est dans des généralités. Chacun doit apprendre à se connaitre et à adapter les généralités à ses spécificités, à piocher entre théories et expériences des autres etc.

Les différentes réponses faites ici (dont la 1ère que tu as donnée Veuve) à la question initiale permettent juste d'apporter des éléments de réflexion @@beber mais aucunement de LA solution idéale pour lui.

 

C'est l'occasion également de constater les différences entre nous sur son PWO  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est entièrement d'accord mes amis, mes je préfère le répéter encore et toujours a chaque fois, car par expérience j'ai souvent vu les débutants prendre le moindre message/conseil pour argent comptant et ne pas chercher plus loin que le bout de leur nez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant ce que je fais en PostWorkout:

40gr de whey

100gr d'avoine

25g de Maltodextrine

25g de Dextrose

60g de Nesquick (c'est pour le gout, c'est infecte sinon, et je suis en PDM, prq pas du nesquick hein? :D)

Ce qui revient à: 
82 gr de protéine (40 prot, 12 avoine, 30n esquick)
213,4 gr de glucide (73 avoine, 25 malto, 25 dextrose, 90,4 nesquick)

1181,6 CALORIES dans mon shaker PostWorkout




Bon... Ca fait un très très bon gainer je pense hahahahahah

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au nesquick, j'ai aussi de (mauvais) lipides, mais j'ai surtout ... DES VITAMINES ET MINERAUX ! J'atteinds un bon cota grâce à mes 60gr de nesquick :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×