Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

usapep , peptides

Messages recommandés

j ais passé il y a plus d un mois une commande de melatonan 2 chez " usapep" , tres satisfait et voulant en racheter , le site ne met plus le nom mais le nom chimique.
leur ayant ecrit , ils me disent de mettre le nom melatonan 2" dans la barre de recherche et je tombe sur AC-NAL 101 ? Mais dans mes recherches sur divers forums et etudes ,il y est dit que c est le AC-nle 10mg.Je suis un peu perdu , si quelqu un aurait la reponse ? car soit disant le AC-nle 10 serait le melatonan 1 (et moi je veus le 2)merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j ais recus ma commande chez usapep de 5 fioles de ac-nal 101 et sur les etiquettes il est marqué : melatonan 1 ! 

donc c etait bien l autre nom chimique :ac nle 10mg  qui est le melatonan 2. je me contenterais de l effet bronzant  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais essayer le melatonan 1 de usapep , je suis surpris de la similitude entre la version 1 et la version 2 .normalement la version 1 a beaucoup moins d influences sur la libido et sur les erections mais j ais exactement les memes "ES" qu avec la version 2 du melatonan et ceci pour encore moins chere :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , ca fait  plusieurs mois que usapep ne livrait plus en france et je viens juste de passer une commande et , surprise , ca passe .Les prix sont tres correct , surtout pour le MT2  , pt 141 , que j ais acheté .code de reduction "pep25'   -25% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×