Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

beber

Insuline !!

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

J'aimerai savoir si l'utilisation SEUL d'INSULINE (ou limite juste avec du turinabol) est utile ?
On ma dit de coupler cela soi avec Hcg ou testo/deca sinon on prendrait que de la graisse... 

Qu'en pensez VOUS ?? :)

Merci de vos réponses ! 
 

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est effectivement de le coupler mais seul tu peux avoir du resultat. J'ai deja fait Insu/Turi et c'est des bons gains a venir. Donc bon. Mais attention l'insuline c'est danger maximum. Faut que tu ai toujours du sucre sur toi et deconseillé si c'est une de tes premiere cures.

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai bien entendu et compris ton message... Donc j'aimerai savoir si tu sais me conseiller sur la cure ? :) 
Genre les Ui et tout ? pour pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma premiere expérience de l'insu cet été (pharma francaise) , pendant 6 semaines à raison de 8ui 15 min avant training, donc 4 fois par semaine. J'ai commencé à 3Ui et augmenté progressivement.

 

le protocole suivi est le suivant :

 

* dans la bouteille d'eau : 10g de créa, 20 gr de bcaa, 80 g de malto (10g par ui en fait) , commencer a boire des le debut de la séance tres régulierement

* dans le shake post training : 50g de mailto, 60 gr de whey, 20 gr de bcaa, 10 gr de gluta, 20 gr de crea

* Tout de suite apres training 80g de fruits secs (bananes , dattes, baies de goji pour ma part)

* 1 heure apres repas solide : 50gr de prot, 50gr de glucide type quinoa et surtout AUCUIN GRAS dans les 5 heures qui suivent l'injec car l'insu fixe tout : le bon comme le mauvais.

 

A aucun moment je n'ai ressenti l'hypoglycémie

 

Au terme des 6 semaines j'ai pris de la densité et mes cellules graisseuses commencaient a etre excitées malgré la diete zero gras.(petites boules a la palpation)

 

les 2 premieres semaines impression de secher, grosses veines partout, fibres musculaire tres grosses et ensuite impresion de se voiler.

 

Pas de changements notables au niveau des perfs pour moi alors que certains vont exploser leur max, juste une bonne congestion et endurance.

 

Par contre somnolence tte la journée, trop chiant !

 

En 6 semaines une prise de densité indéniable, mais a l'arret pas specialement stable, malgre continuité des aas et training + diete hard....

 

A refaire ? je sais pas , peut etre a creuser, genre 1 prise avant training les jours ON et 1 prise a jeun les jours OFF training....

 

Voila pour mon expérience, inspirée par un gros qui a l'habitide d'en prendre, meme si son protocole est assez atypique vu que généralement les gars prennent en post training...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit jamais avant training ! Tjrs apres ( c'est une rapide moi) et même les jours sans entrainement il faut alors ? Je fais ça ajeun c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit jamais avant training ! Tjrs apres ( c'est une rapide moi) et même les jours sans entrainement il faut alors ? Je fais ça ajeun c'est ça ?

Ouais les mecs sont frileux en pré training je suppose a cause de l'hypo car le training consomme déja bcp de sucres, mais l'interet évident de ce protocole ce'st de drainer un max de nutriment pendant le training.

 

Si tu respectes le timing des glucides, ainsi que leur nature et leur dosage ca va bien se passer, pas de raison...  Moi aussi c'était de la rapide.

 

le gars oui j'ai l'impression que c'est inévitable meme en serrant les boulons partout, moi je prenais qd meme 25 de T3 en pré pour limiter les dégats. Au final prise de gras tres limitée juste les cellules adipeuises qui avaient legerement grossies. retour a la normale dans les 2 semaines apres arret, mais je suis strict tte l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ui matin, je mange avoine (+- 150gr avoine + lait + sucre brun + jus d'orange + des oeufs)
5ui POST workout (40 gr de whey + 50gr avoine + 15gr sucre)

c'est bon comme ca ou pas :) ? (je préfère demandé ahhaha avant de faire une connerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de glucides complexe, surtout dans ces proportion. Vire ton avoine la tu joue avec ta vie... Et c'est pas pour rire ce que je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est que mon avis mais je te trouve un peu pressé et juste sur tes connaissances pour toucher à l'insuline là..

La plupart ici n'y ont pas touché ou ont mis des années. Franchement là avec les ES tu ne connais pas assez..

Ne le prends pas mal.. C'est pour toi.. Aménage une belle cure..

Calcule, compte, complète tes connaissances et vois si tu tentes.

 

Il te dit pas d ig bas tu veux mettre de l'avoine.

 

Là tu up avant que certains répondent t'es dans la précipitation. C'est autant pour toi que pour le forum s'il veut garder une image sérieuse.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Cabane. C'est tout a fait ce que je pense. Tu peux avoir de tres bons gains avec bcp moins d'effets secondaire. Renseigne toi, l'insuline c'est la molecule ultime, Faut maitriser tout le reste avant de pouvoir y toucher a mon sens. Une bonne cure Testo Deca, tu seras surpris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, mais comme j'ai dit en mp à Lazar, bcp de contradiction sur internet, ou trouver le vraie du faux ?!

Ensuite, ma question avec l'avoine, je voulais surtout savoir si je pouvais en mettre ou si c'était réellement interdis !! même si il y a du sucre ajouté avec !!

Puis, ensuite, ma question: par quoi je peux remplacer la malto: je voulais savoir si on pouvait manger/boire quelque chose de sucré à la place .. 

​Si vous voulez bien répondre à mes deux questions la je serai ravis, car je ne trouve pas ça sur internet :)
(je continue mes recherches, ne vous inquiétez pas, je n'ai encore rien commencé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je vais essayer de faire un truc propre, avec ce qu'il y a eu sur ce post

10ui 15 minutes post training (à augmenter 2ui par 2ui) -> 6x par semaine

dans la bouteille d'eau à boire dès le début du training: 5gr de créa, 1,5gr leucine, 750mg isoleucine, 750mg valine, 100g de malto

dans le shake post training : 50g de mailto, 40 gr de whey, 1,5gr leucine, 750mg isoleucine, 750mg valine, 10 gr de gluta

1h - 1h30 après: repas solide : 200gr poulet, 250gr riz thaï + légume

(il faut surement ajouter des bcaa je pense, qu'en pensez vous ?)

Si quelque choses clochent ... Je serai ravi d'entendre votre opignon ! :)
Ça me semble correcte, sans pour autant être parfait je l'entend bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est deja pas mal. Tu fais que du post training donc ?

 

Pour ce qui est de la crea avant le training je l'aurait viré. Perso je faisait comme ca.

 

Pré training : Booster

Intratraining : 10gr de BCAA 4.1.1

Post Training : 60gr d'isolat + 70gr de Malto + 6gr de Crea + 8gr de Glutamine + 6 gr de Leucine

 

Sachant que ton pic d'insuline va te faire absorber tous les nutriments, il faut quasiment "tout donner" a ton corp en post training.

 

30min apres le shaker je prenais un gros repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot une heure avant ton training, whey + Dextrose 20 - 30min apres. T'enchaine ton training et apres tu fais ce que je t'ai dis. 

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait 10ui 15minutes avant (j'en suis pas mort) j'ai pas une de vascularisation énorme ou de congestion énorme, jai pris pleins de bcaa, malto tout ce que tu veux, franchement je m'attendais à mieux sur le moment hahah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×