Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

beber

Insuline !!

Messages recommandés

Mon coach ma dit de faire ainsi:

 

8ui avant entrainement

direct apres : 50 gr prot 50 malto

intra 50gr malto

post: 50gr prot

 

5x semaine pdt 2mois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens  de lire ton profil, 3 ans de pratique , 1.80m 80kg et tu penses deja a l'insu, bon.... Apres 30 ans de pratique j'ai fais ma premiere insu cet été...

 

Tu poses des questions et tu fais fie de ce qu'on te dis, bref...

 

Tu commences direct a 10ui = inconscience totale, il faut demarrer léger et voir commentr ca bouge et surtout comment tu reagi en terme d'hypo.

 

Tu prends un peu tout a la legere, tu es trop sur de toi, commence à progersser de facon plus classique via un bon training, une diete solide et un cycle cohérent d'aas, pour ce qui est des prods "exotiques " t'as encore largement de la marge avant d'y penser.

 

Instruits toi, documente toi et surtout remets toi en question de facon constructive. je pisse sans doute ds un violon mais au moins j'aurais dis ce que j'avais a dire...

 

Bonne chance l'ami, j'aime vraiment ce forum pour son ambiance et sa cohérence mais là je commence a me sentir comme sur d'autres forums que j'ai fuis, faut arreter ca tt de suite là....

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Ce forum est fait pour s'enrichir et notamment pour bien comprendre ce que sont les produits, ce qu'on peut en faire.

À ton âge et au vu de ton expérience, tu as encore plein de progrès à faire avant de penser aux produits. Certains ici ont pratiqués 10 ans en étant "naturel" avant de commencer une cure. Ils sont des exemples à suivre.

Au passage, tu parles d'un coach qui te conseilles de prendre de l'insu vu ton expérience et ton âge... Je ne te donnerai qu'un conseil : change de coach !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai attendu d'avoir mes gosses.. Et la plupart de mes potes étaient chargés.

Après chacun voit ce qu'il veut faire.. Mais se charger très tôt si le but n'est pas la compétition je comprends pas.

 

Bon topic zef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×