Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Septime

UNE MOLECULE SIMULANT LES EFFORTS PHYSIQUES

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :P 

 

Je suis tombé sur un article paru sur le site de RTL qui reprend une information circulant sur des sites médicaux, notamment ceux dont le sujet principal est la lutte contre le diabète et l'obésité. ;) 

 

Cette molécule permettrait de part son action de simuler l'effort physique en augmentant le métabolisme, notamment.

 

Cette information est avérée et les résultats confirmés  :P 

 

Je vous laisse lire et vous faire votre opinion !

 

 

Des chercheurs développent une molécule qui réduit l'obésité
Des scientifiques de l'Université de Southampton, au Royaume-Uni, ont mis au point une molécule nommée "compound 14" qui simule l'exercice physique sur le corps. Elle a été baptisée "composé 14" par les scientifiques de l'Université de Southampton (Royaume-Uni) qui l'ont découverte. Ce nom scientifique, aussi barbare soit-il, promet des progrès considérables dans la lutte contre l'obésité. Le "composé 14" provoquerait sur l'organisme les mêmes effets que l'exercice physique. Son existence pourrait également améliorer le traitement du diabète de type 2.En bloquant l'effet d'une enzyme sur le métabolisme, la molécule génère le développement d'une autre molécule, "ZMP", dans les cellules. Cette accumulation de "ZMP" va duper les cellules : se croyant à court d'énergie, celles-ci activent le capteur central d'énergie des cellules, "AMPK", qui facilite l'assimilation de glucose et accélère le métabolisme. Succès sur des souris obèses: "Cela peut avoir des effets positifs dans le traitement de nombreuses maladies, comme le diabète de type 2. Notre molécule (...) tient mieux ses promesses qu'un éventuel agent thérapeutique", explique Ali Tavassoliprofesseur de biologie chimique à l'Université de Southampton, à la tête de l'équipe de chercheurs.  L'utilisation de la molécule mène à la réduction du glucose dans le sang, facilite la tolérance au glucose et entraîne une perte de poids. "Une dose quotidienne de "composé 14" administrée durant 7 jours à des souris obèses a amélioré leur tolérance au glucose et provoqué une perte de poids de 5% sur leur poids total", précise le site scientifique Science Daily. "Cette nouvelle molécule semble réduire le niveau de glucose et réduire également le poids, mais seulement si le sujet est obèse", confirme le Docteur Felino Cagampang, co-directeur des recherches, précisant que la molécule n'a pas modifié le poids de souris non-obèses.


Prochaine étape pour les chercheurs : développer davantage la molécule afin d'examiner ses effets sur le long terme et la manière dont elle agit sur l'amélioration de la tolérance du glucose et la perte de poids. S'il s'avère que ces recherches sont positives, un médicament pourrait être développé afin de faciliter la vie des personnes obèses et diabétiques. D'après une enquête menée en 2009, 6,5 millions de personnes sont diagnostiquées obèses en France.

Voilà, j'espère que cela peut vous être utile! 

Ca semble prometteur et peut être moins nocif que le clenbu ou le DNP  :huh: 

Bonne journée à vous tous !

Manu :) 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage septime , ca serais pas mal effectivement pour des personnes obeses d avoir enfin un medicament legal et efficace dans la lutte contre l obesitée.Il en existe mais malheuresement pas autorisés en france( coupe-faim ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien plus que cela!

 

Je viens de trouver sur un site anglais, que l'armée americaine en donne 30 jours successifs à ses soldats avant leur départ sur le terrain operationnel!

 

 

Voilà qui surement confirmer d'autres utilisations, plus "musculaires" si je puis dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×