Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Poulie

Messages recommandés

Bonsoir , dans ma nouvelle sale les Altères s'arrêtent à 30 , alors que j'étais sur du 45 , je l'avais visité quelque semaines avant et oublier ce détail avant de m'inscrire , donc je voudrai savoir si les Écartes couches ou le Developer épaules altères ont la même efficacité a la poulie que auc altères ? Car a la poulie ont peut charger a fond dans ma salle... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , dans ma nouvelle sale les Altères s'arrêtent à 30 , alors que j'étais sur du 45 , je l'avais visité quelque semaines avant et oublier ce détail avant de m'inscrire , donc je voudrai savoir si les Écartes couches ou le Developer épaules altères ont la même efficacité a la poulie que auc altères ? Car a la poulie ont peut charger a fond dans ma salle... :/

Question efficacité, c'est similaire. Dans le sens où tu progresseras

Maintenant, on ne travaille pas complètement pareil à la poulie qu'aux haltères :

  • Aux haltères, tu sollicites plus de muscles pour stabiliser
  • A la poulie, tu as une tension continue sur la phase ascendante comme descendante du mouvement, sollicitant les muscles travaillés sur toute l'amplitude de l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dev epaules il y a des variantes où automatiquement tu prends moins lourd.

 

Après il y a la notion de tempo que tu peux changer aussi. Inclure plus d'isometrie peut être.

 

Idem pour les écartés.. Suivant l'angle du coude ou des poignets tout change.. Dont la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas Moug. Je prenais 37 , mais par exemple pour le dos j'utilisais les 45 et même les écartes couché ou incliné j'utilisais du 45... Hors la ça s'arrête à 30 c'est emmerdant :/ pour moi faire de l'écarter coucher avec du 30 c'est comme être au CP a 16 ans , c'est facile ... Et donc je sollicite rien , j'en bave pas rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas Moug. Je prenais 37 , mais par exemple pour le dos j'utilisais les 45 et même les écartes couché ou incliné j'utilisais du 45... Hors la ça s'arrête à 30 c'est emmerdant :/ pour moi faire de l'écarter coucher avec du 30 c'est comme être au CP a 16 ans , c'est facile ... Et donc je sollicite rien , j'en bave pas rien...

Quand c'est léger, travaille plus lentement, marque une pause avant de repasser sur la phase descendante de ton mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×