Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous, à tout les utilisateur d aas, quel méthode Utiliser vous ?

Je voit beaucoup de gros, en salle ou vidéos, repos très courts, beaucoup de série, reps moyenne

 

Personnellement, je prend 2 min de repos, 4 à 6 série par exercice, entre 6 et 10 reps max,en "cycle" exemple

 

Séance 1 :

 

6 à 100 en ayant de la marge de force derrière

6

6

 

Séance suivant

 

7

7 etc... et si je ne valide pas, je fait 7

7

6

Puis je remonte à la séance d après si j y arrive

 

Jusque la, sa m à toujours réussi,mais je me demande si le résultat ne serai pas meilleur, et Je ne veut pas "gâcher" une cure

 

Et vous quel entraînement utilisé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans ton entrainement tu augmente les répétitions et pas le poids

 

Moi si j en fais 6 a 100 et sa pour mes 4 séries

Semaine suivant je tente 6 a 105

Etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite je monte le poids quand j arrive à faire 10 reps, et je redemarre à 6 reps avec le poids superieur, sans être à fond, pour grapiller encore et encore, et quand je suis en cure, je fait beaucoup de série Et les charges montent très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensé en faite tu fais la technique pyramidale

C'est une très bonne technique d'intensification mais je rajouterais pour la dernière séries, une séries dégressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s est pas compris, je vais essayer de faire quel que chose de plus clair, exemple de cycle :

 

Semaine 1 développe couché

série 1 6 reps à 100

Série 2 6 à 100

Etc

 

Semaine 2

7 à 100

7 à 100

Etc

 

Lorque je bloque, par exemple

8à 100

8 à 100

7 à 100

 

La semaine suivante, je refait 8 reps sur les 2 première serie, qui sembleront donc plus facile, afin se "validé"

 

Au moment où j arrive à validé

10 à 100

10 à 100

Etc

 

Je reprend, 6 à 102 donc assez "facile"

6 à 102

 

Et ainsi de suite

 

Ma vrai question, est plutôt de savoir qi c'est un entraînement adapté sous anabolisant, ou alors s'il faut utiliser l echec, et être à fond sans arrêt

 

Quand au degressif, j adore, sauf sur les exos de base, comme le couché, ou mes triceps lache les première (point faible pec~ triceps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous anabo tu montera plus vite en charge, faire des technique d'intensification va très bien, par contre être toujours à fond ou à l'échec, tu risque une blessure

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sous anabolisant je gagne beaucoup de force, mais pour le coup, selon vos expérience, utiliser vous plutôt beaucoup de volume, peu de reps ? L inverse ? Beaucoup d intensification ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous anabolisant , normalement ( je dis normalement car j'ai trouvé qu'une petite étude le prouvant ) on récupère plus vite...

 

donc ton training OFF et ON sera complètement différent .. il ne faut pas juste que tu essaye de monter de reps a un poids fixe

hésite pas a forcer a fonds, prendre de la force et de l'endurance c'est maintenant pour arriver a etre plus fort en étant OFF

 

hésite pas a monter tes séries par muscle travaillé, de jouer sur les dégressives, super set et autres... oui comme tu la dis plus haut ,joue sur les techniques d'intensification

 

tu devrai nous poster un training de ce que tu fais en se moment, sa serais plus clair et sa nous permettrais de t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en étant Off voici ce que je fait, en tenant compte de ma morpho

 

Lundi : pec bicep

 

Développe décline 4 série

Développé incliné machine ou haltere

Écarte au poulie haute

 

Toujours 4 série entre 6 et 10 reps

 

Bicep

Curl incliné

Curl marteau au pupitre

Reverse curl

 

Mercredi dos triceps

 

Traction

Rowing horizontal prise neutre

Rowing haltère

 

Tricep

Barre au front

Extension poulie haute

Dips

 

Jeudi jambe

 

Squat

Presse

Leg extension

Leg curl

Fente

Mollet debout à la barre guidé

 

Vendredi epaule et point faible

developpe debout

Élévation lateral poulie basse

Élévation arrière au peck deck

 

Toujours 4 série de 6 a 10 reps selon le format expliquer

Abdo 1 jour haut 1 jour bas toujours lourd sauf quand je suis courbaturer

 

En étant on

J ajoute des series, donc 5 à 6 serie et quelque degressive sur l isolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en On je profite de la force que me donne les anabos pour faire de la Force justement. Ça permet de travailler plus lourd en étant Off.

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il faut profiter des avantages des aas pour te donner a fond en force ( sans aller dans les extremes) et en intensitée , ce qui va te permettre par la suite de plus vite progresser en periode off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pecs, je fais la technique des 5x5 avec le développé coucher pour la force,suivi de dips jusqu'à ce que je ne puisse plus faire le mouvement complet.

Dans ma 2eme séance de pecs, je fais surtout des séries de 100 reps en 4 ou 5 x ( avec 20sc de repos) congestion garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà utilisé les séries de 100 reps, sur mes triceps qui sont un point faible, sa m as bien aidé, après ce n est pas traumatisant pour les muscles, mais la congestion effectivement

Sous aas je congestionner même au repos par moment

 

Chris tu. ne fait que 2 exos sur tes seance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous aas meme en regardant un reportage sur le body je congestionne aussi lol 

lorsque je travaillais la force pour les pecs , oui , je ne fesais que 2 exos et meme la mon entraineur de l epoque (1 halterophile) m engueulait car il me disait qu il ne faut pas trop en faire pour prendre en force , pour lui 5x5  3x par semaine c etait le top pour progressé .

effectivement , j avais tres vite augmenté mes charges.

il faut dire que je le fesais pour participé a des concours de force en developpé couché , j ais gagné quelques trophés il y a 15 -20 ans. .

je poussais en 1996 au pec 26x100 kg a la claque et mon maxi etait de 225kg lorsque je me suis dechiré le tendons gauche vers 2009 environ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car je me suis déchiré un tendon donc je bosse sur du guidé. Mais j arrive encore à faire 15 reps à 100 kg au coucher. La masse n est pas un problème pour moi. Je ne suis pas obligé de faire du lourd car je change régulièrement de techniques et avec un entraînement intensif j arrive à maintenir un bon gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×