Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

Diète de ToOnS

Messages recommandés

Oui rester le pus propre possible de toute facon m'engraisser ca etre ma plus grosse crainte la, ca va j'ai perdu facilement mais on s'en rend compte souvent trop tard.

Je vais viser une prise de 250g max par semaine.

Dès photo de ta sèche ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais promis je suis un homme de parole lol.

Je n'ai pas pris du meme angle pour cacher les tattoos pour le non VIP j'en referais du meme angle mais ca sera certainnement moins parlant.

78,1kg ce matin ;)

 

Pour le training mi juillet je part sur le programme de mompo sur une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sucre il faut les prendre avant ET pendant apres ce n'est pas nessecaire.

Avant prot melange whey caseine avec ig rapide et lent et pendant prot et ig rapide ( peptopro + vitargo ou dextrine cyclique c'est le top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant je prend 15g malto, 15g Dextrose et 10g de BCAA dans ma bouteille.

Donc pour toi compote avant le training du coup?

On est pas censer remplir nos stock de glycogene apres la seance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malro dextrose c'est pareil, c'est gache du fric de faire ca, encore vitargo palatinose je comprendrai.

Avant la seance il faut que tu charges tes muscles en glycogene pour justement etre au top pendant ton training donc avoine+compote si c'est 100% fruit c'est bien, tu auras tes reserve au max qui te servirons des le debut du training et pendant il faut eviter que ton stock de glycogene ce vide pour eviter la chute de performance Et garder ton endurance, ce sont les meilleurs moment pour blinder en glucide rapide vu qu'ils ne seront pas stocke pareil pour le proteine et autre acide amine. En fin de seance la un shake de proteine suffira a rechager le stock plus le repas solide derriere qui sera compose de glucides, donc mettre encore des glucides en pwo s'avère pas tres utile si tu en as deja mis avant et pendant ainsi qu'au repas solide. Maintenant si tu fais une big pdm la tu peux encore blinder en glucide mais sinon aucun interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, 100% fruit la compote.

Non plus de grosse PDM je veux rester propre au maximum la je commence tout juste a remonter les glucides, environ 2.200kcal/jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour les glucides c'est autour du training, cest a ce moment que ton corps en a besoin, le reste du temps les lipides et prot font l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour mettre en place une diete cyclique assez simple:

Les jours de repos je remplace les 100g de riz du soir par 100g de legumineuse, mes jour moyen reste comme actuellement et mes jours haut j'ajoutes la compote.

C'est assez simplifié mais pour m'initier a la cyclique ca peut etre interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66kg j'ai augmenter la diete que j'ai organisé en cyclique. Je suis en moyenne a 2350kcal mais il faut un temps il me semble pour que le corps reagissent a l'augmentation des kcal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma diete actuelle les jours d'entrainnement:

160811025052565251.png

Avec toujours les 10g de BCAA durant le training avec 25g de malto.

Les jours de repos je supprime la whey post training et le riz au soir.

Ca me donne en moyenne 2370kcal / jour.

 

Par rapport a ma cure qui arrive prochainnement grace a hipo :) voyez vous des ameliorations ou evolutions a apporter?

Je viens d'augmenter les glucides le midi parce que depuis ma seche je n'ai pas encore reussi a reprendre du poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as jamais trop de bon lipide, par contre les glucides si tu en as trop....ca t'apporte juste de la merde, ton corps a besoin de proteine et de bon gras les glucides il peut les fabriquer lui meme. Puis gras ( cholestorol) = testo++++ faut pas l'oublier :)

 

Test et tu verras, mais si tu perds vraiment du poids c'est pas ca qui va te faire prendre de la merde, au pire tu ajusteras, c'est la magie de notre sport.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je peux toujours tester de toute facon on m'avais conseiller de virer le beurre de cacahuetes pour ajouters des oeufs.

Apres ca me fais tourner a 5 oeufs / jours c'est deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je peux toujours tester de toute facon on m'avais conseiller de virer le beurre de cacahuetes pour ajouters des oeufs.

Apres ca me fais tourner a 5 oeufs / jours c'est deja pas mal.

En cétose j'étais a 12 oeufs entiers par jours et en temps normal entre 4 et 10 sans aucun probleme...les oeufs si tu les prends bio ou plein air c'est une des meilleurs source de proteine et de lipide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ca me derange pas d'en manger plus. Je vais tenter ca en tout cas merci pour tes conseils, aux autres aussi, ca fais toujours plaisirs d'avoir des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×