ZEF 509 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Chers membres,Le staff a décidé de vous lancer un défi... un concours ! Qu'est-ce qu'on gagne ?Le gagnant remportera un panier gourmand DM :Un sac de Whey MyProtein Une boite de BCAA Scitec Des chips MyProtein Une confiture Walden Farms Qu'est-ce qui faut faire ?Le gagnant est celui qui parrainera le plus de membres.Pour être valide, un membre devra :S'être inscrit Avoir fait sa présentation Avoir noter le nom du parrain dans sa présentation D'autres règles ?Le concours s’arrêtera le 31 octobre 2015 à minuit.Au total, il devra y avoir 50 nouveaux inscrits (au minimum) sur le forum pour que le concours soit remporté. Ces 50 inscrits représentant l'ensemble des nouveaux membres parrainés par tous les membres ayant participé au concours. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moug 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Lol personne va gagner alors mdrr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEF 509 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Moug, t'as pas encore vu qu'on avait pensé à toi y'a des chips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 C'est valable aussi pour les membres du staff :-P 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 allez les gars petit concours entre nous moug pour le motiver il lui fallait un macdo... allez on se débrouillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moug 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Hum un bo Mac do ! Je participe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Hum un bo Mac do ! Je participe !!! ahhh voila des paroles motivantes !!! bon allez le mac do est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEF 509 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 Moi je rajoute un sundae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEF 509 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Le compteur commence... Volve : I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 volve : 8 chris : 1 allez les gars, réveillez vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 chris: 21 volve : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 le concours a été fini, pas de grand gagnant .. mais n'hésitez pas a ramener du monde les gars pour continuer a faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 C est toi le gagnant volverine, ne soit pas trop humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 sans parler du concours, sa serait bien que chaque membre essaye et continue d'inviter des personnes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Je vais relancer mon pote avec qui je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 on compte sur toi et sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 oui sa ferais un peut bouger le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Il s'est inscrit. Il doit reflechir a sa presentation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 j'ai vu, il y avais le meme 62 dans le pseudo faut continuer dans la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Non c'est as lui je pensais aussi, c'est vince son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 ahh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites