Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

yona34

Le GH déclenche t'elle un cancer?

Messages recommandés

Salut à tous,

j'entend du bon et du moins bon sur le GH, entre autre elle déclencherai ou activerai un cancer si on a une cellule cancérigène dans le corps 

Alors j'ai lue pas mal mais j'ai rien vue a ce sujet, mais beaucoup me disent cela

Vous en pensez quoi?

vous pensez qu'un traitement à 5 voir 8ui jour pourrais réagir de cette sorte?

De plus il est presque impossible de savoir si dans notre corps on a des cellule cancérigène on le vois pour les poumons ou ils viennent de m’être au point une sorte de traitement pour le prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que l'on peut tous avoir quelques cellules malignes qui pourraient se developer en cancer. Que c'est encore plus vrai passé les 40 ans... Ces cellules ne vont pas forcément donner un cancer MAIS que la GH va les développer. Donc qu'il y a un risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ZEF pour le lien, j'ai fait pas mal de recherche et sa ce contredit beaucoup et pourtant le GH est le plus utile à un certains age je pense.

Chez moi il y a des facteurs de cancer bronche et poumons, arrière grand père, grand père et ma mère l'on tous eu à 55 ans , donc d'un coter j'ai envie car s'est une vrai hormone de jouvence mais de l'autre s'est flippant sur ce point de vue, malheureusement les études sont contradictoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A travers mes lectures j'en suis arrivé à penser que vu mon âge (on a à peu près le même), c'est assez risqué d'y toucher... Le risque me semble trop important. Sans compter que les autres ES existent aussi. Notamment de faire grossir les organes. J'ai pas envie d'avoir les abdos poussés par les organes dernières comme on voit chez certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu peu y aller avant de faire grossir les organes je pense, je vois quelques un qui sont sur le GH depuis pas mal de temps à 5ui et rien à ce niveau, je pense que les gas doivent coupler plusieurs peptites à des doses énormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gh ainsi que la testosterone et les autres aas peuvent te stimuler une croissance accelérée des cellules malignes deja présente dans ton corps. 

Il est meme prouver que le steroide oxymetholone provoque a forte doses et sur des periodes de cure assez longues le cancer du foie.Pour la plupart des autres aas c est beaucoup moins le cas ( mais pas exclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×