Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

yona34

Cure masse au boldo et primo

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis février je tente à faire de la masse mais au plus propre possible

12 semaines : 450 mg testosterone propionate , 120mg jour primobolan acetane , 300mg de masteron

résultat : 10 kg propre

 

suivie de 8 semaine : 700mg testosterone propionate, 500mg NPP et 4 semaines dianabol 50mg jours

résultats 8 kg mais perdu 3,5kg 

 

Le tout assez propre je dois ètre à 15% de BF

 

Je me fixe un objectif à 105kg propre, donc monter à 108 voir 110kg et rester TRT 

 

Pour ma cure je pensai au Boldo

Boldo: 500mg voir 600mg semaine

testosterone propionate 750mg semaine

Je pense incorporé une autre molécule mais j’hésite avec du primobolan injectable que j'ai déjà ou une autre molecule

Pour le Boldo s'est sur l'avis d'un pro que je suis partie dessus mais si vous pensez que s'est une mauvaise idée...

 

Pour info s'est le dianabol que je trouve le plus sympa au niveau des effets visuel mais malheureusement s'est éphémère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'es au Max. Sur les dosages... Mais c'est peut être voulu ?

Tu ne mets pas la durée, la fréquence de spots, les produits complémentaires pour sécuriser ta cure (gyno, thyroide,...). Peux-tu préciser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en dosage tu est haut , 700 a 750mg pour la testo P sa commence a etre pas mal ..

 

dis nous en plus sur ta durée également comme a précisé zef, la boldo beaucoup l'adore mais faut monter haut en dosage et en durée

 

si tu veux prendre du propre, je te conseille le turi en plus , super molécule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boldo c'est mini 600 par semaine

Moi je mettrai une autre molécule que le primo, le primo à l'effet de la boldo en beaucoup plus léger,

Pourquoi mettre du diana dans une cure de seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la place du primobolant tu pourrais mettre du phenyl-propionate de nandrolone , ester-semi cout, moins de retention d eau et neanmoins un anabilisant assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dosage je suis déjà à 700mg de propio depuis 2 mois et 2 mois avant à 450mg , le dosage je le supporte bien à part quelques saut d'humeur.

 

Pour le phenyl-propionate de nandrolone je termine ma cure et j'ai pas beaucoup de ressentie et pourtant j'ai changer de marque en milieu de cure donc j'ai pas super réagis à la molécule , j'ai plus reagis au primo acetane que ou NPP à mon avis , s'est aussi le pourquoi je voulais à nouveau revenir sur le primo 

 

Pour la durée de la cure je part toujours sur 12 semaines mais je suis pas fermé à rester 16 semaines

Se sera la dernière ensuite je reste 2 mois avec un dosage doux en testostérone 

 

​Pour le boldo je vais gardé du T3 sous le coude et pour les œstrogène letrozole  et prise de sang s'est le meilleur moyen de contrôler les œstrogène

Pas de relance je reste en thérapie sur la suite  

 

Pour les injections sur les ester court je suis en ED, pour un ester comme le Boldo et pour le primo 2 fois par semaine

Je pense pas que le Primo soit léger s'est juste les dosages souvent qui sont léger à mon avis 

Je suis encore ouvert au changement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du m’être en suivi de cure, je suis hésitant du coup à remplacer le primobolan par le deca, j'ai toujours penser que un produit pour la masse et un pour la découpe ferai un bon travail 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×