Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

malay tiger

Messages recommandés

petit hs , tu pourrais metre une photo de toi john , ca fait un bail qu on t a pas vu , tu as du bien prendre , tu etais deja une belle bete :)[/quote

 

Ok va voir mon post ( photo )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ml TOUS les jours ? C'est énorme ... 1750mg/semaine.

700mg de test prop ça fait trop. Mais si l'effet est parfait alors c'est comme a dit Chris ''C'est ugl et on veut être sûr d'avoir sa dose''.

Et l'esther propionate dure plus que ça jusque 3 jours, voir plus.

1 jour sur 2 c'est parfait mais on arrive juste à 300mg.

Je trouve que c'est la dose optimale de test prop SI elle est pharmaceutique.

 

J'ai jamais essayé mais le produit a l'air d'avoir une très bonne réputation. On attends Chris pour son retour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ais pas pu attendre 2 mois , j ais donc commencer (apres accord de mon docteur) le ripped le 8 juin 2016 a la dose de 2 ampoules tout les 2 jours+winstrol 50mg/cprs .a ce jour , je peus dire sans hesitations , que le produits est tres efficace , transpirations enormes , insomnies (max 3-4 h par nuit) toux tren (horrible mais preuve de la presence de trenbo) prise de force , meilleures congestions et motivation au sport.Perte de 6kg de graisses .a la fin de cette cure de posterais des photos avant et apres sur "photos vip" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ais pas pu attendre 2 mois , j ais donc commencer (apres accord de mon docteur) le ripped le 8 juin 2016 a la dose de 2 ampoules tout les 2 jours+winstrol 50mg/cprs .a ce jour , je peus dire sans hesitations , que le produits est tres efficace , transpirations enormes , insomnies (max 3-4 h par nuit) toux tren (horrible mais preuve de la presence de trenbo) prise de force , meilleures congestions et motivation au sport.Perte de 6kg de graisses .a la fin de cette cure de posterais des photos avant et apres sur "photos vip" .

Salut gro , je confirme qui es très bien 1ml tout les 2 jours j'ai fais ,plus aussi 50mg de win oral 7/7 ,Je vient de finir 8 sem, la dernière photo que j'ai poster hier reflète la qualité je pense !!!!( 106,8->99,5 )

 

Ps : dsl de ne pas avoir fais de journal mais vous remarquer que je passe de temp en temp faute de temp

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×