Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

l'iso contractions, mythe ou realité?

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce principe, l'iso contractions permet, par contraction du muscle tous de suite apres un effort de gagner en masse

Enfin les iso contractions, autrement dit "contractions par la seule volonté et sans charges", permettent de mobiliser plus de terminaisons nerveuses pour contracter le muscle et donc d’optimiser la relation entre le cerveau et les muscles.

 

Plus cette liaison neuromusculaire sera importante plus vous serez capable de solliciter un nombre important fibres musculaires, donc d’avoir une réponse anabolique importante et d’augmenter votre force explosive.

 

Certains préconise d'en faire 30 secondes après la série.

 

 

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà utilisé sur les moments de pause entre les séries d'un même groupe musculaire. Pour conserver la sensation et accentuer le ressenti en reprenant la série.

C'était dedans mes premières années de muscu, dans le cas de muscles où j'avais peu de ressenti et que j'avais du mal à solliciter.

Je pense que c'est différent de ton explication mais que c'est une application possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le pratiquait avant les concours , apres ma sceance de body , j allais m isoler dans la salle des cours collectifs et je m entrainait a posé, devant un miroir , les muscles solicités et c est un plus dans le controle musculaire et leur developpement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×