Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

NoPainNoGain

Booster pré workout

Messages recommandés

j'en ai pas essayé beaucoup mais le jack 3d ancienne version etait top ( dmaa )

force, congestion... super

 

sinon les hot blood de scitec vraiment pas top... aucun point positif meme je dirais

 

et la je teste la pulse de myprot, j'aime bien, congestion, endurance.. me fais bien transpirer aussi :P

pour le prix, c'est un bon produit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les hot blood de scitec vraiment pas top... aucun point positif meme je dirais

 

et la je teste la pulse de myprot, j'aime bien, congestion, endurance.. me fais bien transpirer aussi :P

pour le prix, c'est un bon produit ;)

J'avais eu un échantillon de hotblood et c'était comme si je n'avais rien pris!

Par contre ton retour sur celui de myprot me tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HemoRage Black de Nutrex ( Sans DMAA ) mais de la bombe , bien dosé en Caféine , environs 400 Mg pour une dose avec du Citrus , ce qui évite de gaspiller son pot a cause d'ingrédients sous dosé , et honnêtement bonne congestion , bonne énergie , et augmentation de la force aussi ;) Mais la je vais testé le JackD'Up avec du DMAA pour connaître ce produit que je n'ai encore jamais pu testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mr. Hyde de prosupps quelqu'un en a déjà entendu parler ou à déjà tester?

Apparemment interdit en France a cause de la synéphrine qui serais similaire à l'ephedrine?

J'en ai trouver sur la baie à prix correct et j'avoue que ça me tenterais bien pour la sèche qui arrive bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tester mr hyde lundi c'est ma 1ere experience avec un booster, j'ai pris une demi dose et clair que ca m'a bien aidé!

Plus nerveux agité que d'habitude mais aussi l'impression d'etre plus concentré sur ce que je faisais, difficile a expliquer. Je remet certainement ca Lundi selon la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tester le poison de TF7? A première vu la compo m'avais pourrie mais apparemment l'higénamine a des effets similaires aux bêta-2-agonistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×