Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

Méthode maison pour identification de faux comprimés de stéroides anabolisants

Messages recommandés

Méthode de Test Maison pour l’Identification des Faux Comprimés de Stéroïdes Anabolisants

 

 

En fait, il y a une manière simple de le faire. Cela ne dira pas si le véritable stéroïde est présent, et dans certains cas, cela indiquera qu’il y a une substance présente, cette substance n’étant pas un stéroïde. Mais dans plusieurs cas de faux, cela prouvera qu’il n’y a pas de quantité significative d’aucun stéroïde.

 

 

Premièrement, écrasez les comprimés le plus complètement possible. Au minimum, le nombre de comprimés devrait fournir au moins 20mg de stéroïdes, mais 50 ou 100 mg est mieux si vous pouvez vous permettre la perte.

Ajoutez ensuite quelques onces d’acétone, et mélanger soigneusement. Recouvrez et laissez reposer quelque temps, environ 1 heure par exemple. Répétez. Versez l’acétone à travers un filtre à café ou à travers un meilleur appareil de filtration, et faites évaporer l’acétone filtrée.

 

 

Si rien n’apparait du tout, c’est que les comprimés ne contenaient pas de stéroïde du tout. Ou bien, la quantité de matériel recouvert est manifestement plus faible qu’elle ne devrait, et donc les comprimés sont au mieux sous-dosés.

Si vous souhaitez déterminer le dosage, utilisez assez de comprimés pour permettre un pesage raisonnablement précis, et répétez la procédure jusqu’à épuisement. En d’autres mots, prenez la poudre du papier filtre et ré-extrayez avec de l’acétone, en répétant la procédure d’écrasement. Lavez aussi le papier filtre dans l’acétone.

Après le séchage, combinez tout ce qui est recouvert par tout le produit qui était initialement recouvert.

Répétez jusqu’à ce qu’aucune quantité significative ne reste recouverte. Si c’est dosé correctement, la quantité recouverte devrait être essentiellement le même que la dose sur l’étiquette multipliée par le nombre de comprimés.

 

 

Encore, la procédure ne vous dira pas si le matériel couvert est le bon stéroïde, ni même que ce soit un stéroïde. Mais les quelques fois où j’ai acheté des faux produits, à chaque fois, rien n’a été recouvert.

 

 

steroid-testing-home-750x694.jpgMéthode de Test Maison pour l’Identification des Faux Comprimés de Stéroïdes Anabolisants

 

 

source : https://fr.thinksteroids.com/articles/steroides-anabolisants-faux-identification-comprimes-methode-test-maison/

 

 

 


   
       

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×