Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Les légumes ca compte en calories ?

Messages recommandés

Bonsoir , je sais que les légumes sont caloriques même si ils le sont très peu , ce pendant en calculant ma diete , je suis normalement a 3400 Calories pour faire une belle prise de masse , sois 500 Calories d'excès , est excessif ? ( sachant que je veut etre un minimum propre mais etre plus imposant , car au dépit de mes Abdos j'ai perdu pas mal de force ect... ) bref , c'est pas le sujet , mais les legumes et tomates comcombres augmentent ma diete a 3500... Ce qui est excessif ! Ils sont a prendre en compte dans un cas comme sa ? Dans le sens où il faut que je diminue sur autre choses ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne diminuerais personnelement pas les legumes , apport de vitamines , mineraux , fibres ,anti-oxidants , effet bourratif , mais attention aux legumes -feculents (pois-chiche , pdt , carottes ,...)Recalcule tes lipides et feculents de base ,tu trouveras peut etre un aliment ou complement a diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on compte tout.

Et je te recommande les fibres telles que Haricots verts ou son d'avoine dans ton alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Legumes je varie , Haricots verts , brocolis , aubergines , poivrons rouges... Bon pour que ce sois meilleur en ce qui concerne les poivrons je les fait cuir , je ne sais pas si ils gardent les même bien faits , mais en tout cas au goût c'est meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×