Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

photos de la gh de GEP (15ui/fiole)

Messages recommandés

Connais pas tiens, la source peut être citée ?

 

Tu as un point de comparaison avec de précédentes cures genre pharma/hyge/kig sur ton ressenti ou pds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donne pas de source , mais regarde bien l emballage .

je l ais essayer entre deux cures d AAS , pour me reposer des androgenes , sur 3 moi je n ais presque rien perdu a 8 ui/jour .sinon j aurais fondu d une bonne dizaine de kg.

c est pas l equivalent du pharma , loingt de la ,mais mieux que certaines chinoises .

kigtropine c est du pipi de chat , aucun effet bon ou mauvais .

hygetropine , tout depent si tu tombe sur de la contrefaite (meme les ug sont copiés) j en avait en boite de 200 ui , j ais tellement pris en force que je me suis arraché un des tendons du pec gauche a 225kg au developer coucher.(170 sans cette gh).Mais ca date un peu (2007-2009) me rappel plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donne pas de source , mais regarde bien l emballage .

je l ais essayer entre deux cures d AAS , pour me reposer des androgenes , sur 3 moi je n ais presque rien perdu a 8 ui/jour .sinon j aurais fondu d une bonne dizaine de kg.

c est pas l equivalent du pharma , loingt de la ,mais mieux que certaines chinoises .

kigtropine c est du pipi de chat , aucun effet bon ou mauvais .

hygetropine , tout depent si tu tombe sur de la contrefaite (meme les ug sont copiés) j en avait en boite de 200 ui , j ais tellement pris en force que je me suis arraché un des tendons du pec gauche a 225kg au developer coucher.(170 sans cette gh).Mais ca date un peu (2007-2009) me rappel plus trop

Sa fais rêver 225 au developer coucher

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour chris67 ;)

 

il y a quelques années j'ai pu faire des cycles de Kig avec de bons résultats/valeurs pds à l'appui, idem pour Rip/hyge mais c'est sûr qu'à l'heure actuelle avec tous les fakes qui tournent mieux faut économiser et choper du pharma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait parlant de GEP est ce qu'il y a un sujet d'ouvert concernant ce lab? Donc tu dis que la gh est bonne Chris à peu près équivalent hyge c'est ça? Ou légèrement en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poil en dessous loutfi , la hyge que j utilisait il y a quelques annees etait plus puissante .mais actuellement la hyge est tellement contrefaite , c est la roulette russe que de tomber sur de la bonne bien dosee . C est aussi la raison pour laquelle je me tourne presque exclusivement sur du pharma si c est possible en aas et plus de gh car trop onereuse pour mes moyens 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la hygetropin normalement si le code passe ... c'est qu'elle est vraie non ?

C'est vrai la GH c'est TRÈS chère, surtout en pharma !!

Si on veut faire un cycle, mieux vaut commencer à mettre de côté des mois avant et acheter par petits coups par exemple. 

 

Et je comprends pas pourquoi vous l'utilisez ENTRE les cycles.

Le clenbuterol est une option bien plus économique pour maintenir son acquis même si bien sûr c'est largement pas aussi puissant.

 

Vu son prix je la mettrai quand je suis au TOP et là, la GH est le petit coup de pouce pour atteindre le sommet !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prendrais plus de gh , mais celle de gep je l avait presque pas payer et la source voulait un retour en contrepartie donc j en ais profiter pour la prendre entre deux cures d aas , donc voila.pour le clenbuterol , je suis d accord avec toi , un puissant anti catabolique mais j ais des soucis avec le palpitant avec ce genre de molecules.(mais ceci est pour mon cas personnel )  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×