Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Fruits au repas du soir = gras ?

Messages recommandés

J'avais une folle envie de fruit après mon repas ce soir , j'ai pris une clémentine et une orange , cela m'arrive rarement de faire sa hors alentours des entraînements , mais c'était repos aujourd'hui , est ce que cela peut me faire du gras de les avoir pris maintenant ? Je suis en prise de masse mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien, je sais même pas si c'est considéré comme un écart. Vaut mieux ça que de se jeter sur le Nutella. Évite juste trop proche du couché... Le fructose est un IG Haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sucres rapides. Mais comme dit John en Pdm, c'est pas grave... Surtout si c'est rare.

Considère cet "écart" comme un cheat meal si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre des fruits le soir n'est du tout recommander dans l'optique ou tu veux faire une  PDM propre et au vu de ton post sur les abdo jeff seid.

( comme un seul cheat toutes les 4 semaines )

à toi de voir si ça reste un gros sacrifice pour toi, tu risques de devoir revoir tes objectifs/attentes

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais dans l'optique d'une prise de muscle sec , mais je préfère debenir massif , j'ai donc refait une prise de masse propre de 300 Kcal d'excès car je Me trouve trop sec. Et sinon pour les fruits Ca mes juste arriver hier :/ ma diete est tellement stricte... Au passage j'en ai marre des riz et pâtes et jai modifier par steak , salades et pain complet , en comptant mes besoins caloriques pour remplacer les féculents , c'est mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tente la patate douce , aller hop je vais m'en faire du coup ,en frite avec une lichette d'huile BAM au four et demain dans mes WC !!!!!!!!!

si c'est qu'une fois ça va pas te tuer , je connais pas tes rythmes de cheat, et tout les combien tu fais des truc dans ce genre aussi  ^^

Ben moi le pain complet jamais ( j'ai banni le gulten) je reste que sur banane ( ça me remplace l'avoine le matin ou en collation), riz, quinoa , patate douce .
je comprend que tu en est marre , ça m'es arriver dans le passer le truc  c'est de bien varier chaque repas :
lundi matin riz, lundi soir patate douce mardi matin quinoa  et tu varies , ça aide  pas mal 
tu peux faire cuire des rondelle de concombre avec le riz ( si t'as un auto-cuiseur pour le riz c'est encore meilleur), voila un exemple
pour moi ça sera pas mieux que des bonnes assiettes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tente la patate douce , aller hop je vais m'en faire du coup ,en frite avec une lichette d'huile BAM au four et demain dans mes WC !!!!!!!!!

si c'est qu'une fois ça va pas te tuer , je connais pas tes rythmes de cheat, et tout les combien tu fais des truc dans ce genre aussi  ^^

 

Ben moi le pain complet jamais ( j'ai banni le gulten) je reste que sur banane ( ça me remplace l'avoine le matin ou en collation), riz, quinoa , patate douce .

je comprend que tu en est marre , ça m'es arriver dans le passer le truc  c'est de bien varier chaque repas :

lundi matin riz, lundi soir patate douce mardi matin quinoa  et tu varies , ça aide  pas mal 

tu peux faire cuire des rondelle de concombre avec le riz ( si t'as un auto-cuiseur pour le riz c'est encore meilleur), voila un exemple

pour moi ça sera pas mieux que des bonnes assiettes 

 

 

 

Ouf mec je t'en pris ne me parle plus de " Patates douces " si tu savais combien j'en ai avalé pendant 3 mois... J'ai fait une vrai Overdose ^^

 

Moi j'aime bien le pain alors autant prendre du complet , mais un repas que j'adore c'est style salade crudité ou légumes avec oeufs ou steack , et des tranches de pain grillet en remplacement des pates complètes style , mais je sais pas vraiment si c'est valable de remplacé des pates par exemple par du pain complet :/

 

J'ai tout essayer pour que le riz passe mieux , style ajouté des comcombres , tomates avec du thon a l'eau , mais 100 Gr cru c'est jamais facile a tout finir :/ c'est un combat chaque jours avec mes repas ^^ la aujourd'hui j'ai failli vomir a la moitier de mon assiète ( faut dire que c'était dégueulasse , riz complet , une cuillère d'huile d'olive et blanc de poulet ) , j'ai du rattraper un peu avec de l'avoine instantané en collation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajoute de la pulpe de tomates aux herbes , ail , oignons , ca passera mieux .et c est meilleur .ou fromage blanc a 0% melangée a un peu de moutarde forte , c est exelent et pas calorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×