Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

vendame

cure vendame

Messages recommandés

Courage potos.il y a malheureusement tjrs des obstacles qui se présenteront dans la vie.si ce n'est pas des blessures physique,c est moralement mais accroche toi et te laisse pas abattre.pour ta pct 2 semaine suffisent vu ta petite cure.donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye oui pas facile ....

et lorsqu'on est en cure on veut toujours que sa se passe bien... et finalement c'est rarement le cas..

 

garde le moral surtout, et prends ton clomid et nolva le soir sinon juste avant de dormir, tu n'aura pas d'effet secondaire bizarre

 

hésite pas a nous tenir au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours de grosse grosse fatigue.

J'ai aussi un truc bizarre, j'ai les testicules hyper dure comme des pierres ça vous parle ?

Niveau quantité de sperme presque nul et libido 0 ... (après je ne sais pas si c'est pas aussi lier a ma situation actuelle ...)

 

Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place j irais voir un medecin , n attend pas ,pour etre sur que ce n est rien de grave.Mais je pense que c est mental , j y suis dejas passé par la. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une chute de libido autour de la période de PCT... rien d'anormal si ça dure une quinzaine de jours

Les couilles dures ca me parle pas ! Tu es sûr que tu stresses pas un peu, et que du coup tu trouves des trucs louches là où y'en a pas ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penez vous que je continu le clomid+nolva ? (je suis a la 8eme prise) et je sais pas si je prend ce soir ....

 

Pour rappel : je suis actuellement à 50mg de clomid+20 de nolva

 

 

Tu es sûr que tu stresses pas un peu, et que du coup tu trouves des trucs louches là où y'en a pas ?

C'est possible ....

Mais les couilles sont vraiment très dure et j'ai une douleur au niveau de la prostate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai décider a aller voir un médecin qui m'a prescrit prise de sang et analyse d'urine.

 

Je suis aller les faire ce matin (j'aurais les analyses demain matin) et ce soir le labo m'appel en me disant qu'ils etaient perturber par les analyses (j'ai demander lh fsh testo ... en plus).

 

Elle m'a juste dit que j'avais un taux d’hematocrite élevé (54% limite 53%)

Pensez vous que ca peux etre dut au clomid nolva ?

 

J'irais voir le doc demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est du , d apres moi , aux steroides qur tu as pris , tu as fabriqué plus de globules rouges , ce qui est aussi le but des steroides afin d apporter plus d oxygenes aux muscles ( un peu comme l EPO qui agit comme cela dans les sports d endurence) l inconveniant c est que tu as un sang plus epais . Risques d avc , tension , fatigue du coeur , etc.. mais faut pas t alarmer tes taux sont juste un peu au dessus .DIS a ton docteur que tu as pris des steroides pour qu il puisse adapter le traitement qu il va te donner ,mais normalement cela revient tout seul a des normes acceptables d ici quelques semaines apres l arret des steros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'avoir les resultat enfin certains:

LH 14UI/L ref homme:1.7 - 8.6

FSH:18 UI/L ref homme: 1.5 - 12.4

Testo:35.87nmol/l (ref:8.64 - 29.0)

Cortisol plasmatique 1 304 nmol/l ref:(171 - 536) hufff !!!!

 

Bon je pense pas que j'ai de problème niveau relance je vais sans doute arrêter qu'en pensez vous ?

 

Normal en même temps que la biologiste ne capte rien a ces résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que ca suffie pas du coup Casu ?

Avec le peu que je me suis mis j'imagine que mon axe n’était que partiellement shutdown.

Même aux vu des taux LH et fsh et testo vous pensez que l'axe n'ai pas en train d'etre redémarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut plusieurs mois après l'arrêt des prods pour que tes taux redeviennent normaux .

N'imagine pas que tes taux seront nikel des la fin de PCT , au contraire tu sera a peine sur le chemin du rétablissement de ton corps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles.

 

Suite aux mauvaises analyse sanguine je suis aller voir mon doc et est mis cartes sur tables.

Il ne comprend pas pourquoi l'hematocrite a autant augmenté suite a ce que j'ai pris et aux doses que j'ai pris.

Il m'a prescrit un hemogramme que j'ai fait ce matin (j'ai rajouté lh,fsh et testo de ma poche 42.66€), idem même valeurs pourris:

 

le dernier chiffre sont les valeurs d'il y a une semaine les chiffres entre parenthèse sont les valeurs de ref

 

Hématies 5,93 T/L (4.44 - 5.61) 5,95
(sg) (Cytométrie de flux et Fluorescence SYSMEX )
• Hémoglobine 187 g/L (135 - 169) 188
Hématocrite 54,0 % (40.0 - 49.4) 54,0
V.G.M. 91 fl (81.8 - 95.5) 91
T.C.M.H 32 pg (27.0 - 32.3) 32
C.C.M.H. 34,6 g/dL (32.4- 35.0) 34,8
IDR 12 (11 - 15)

Leucocytes 11,0 G/L (3.91 - 10.90) 13,7
Polynucléaires neutrophiles 50,8 % 5,59 G/L (1.80 - 6.98) 7,48
Polynucléaires éosinophiles 2,5 % 0,28 G/L (0.03 - 0.59) 0,25
Polynucléaires basophiles 0,7 % 0,08 G/L (0.01 - 0.07) 0,12
Lymphocytes 38,8 % 4,27 G/L (1.26 - 3.35) 4,99
Monocytes 7,2 % 0,79 G/L (0.29 - 0.95) 0,86

Plaquettes 252 G/L (166 - 308) 313

Cortisol plasmatique 1 034 nmol/l (171 - 536) 1 304

F.S.H. 17,6 UI/L (1.5 - 12.4) 18,0

L.H. 16,2 UI/L (1.7 - 8.6) 14,0 (encore plus haut que la semaine dernière alors que j'ai tout arrêté il y a une semaine ...

Testostérone 37,02 nmol/L (8.64 - 29.0) 35,87

 

Autant vous dire ça ne va pas très fort en ce moment ...

 

J’espère que tout va rentrer dan l'ordre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé courage , maintenant que ton médecin est clairement informé . Ça ne pourra que s'arranger . Tu n'as pas d'effets secondaires désagréables apparement , et ça c'est déjà bien !

C'est facile à dire mais le moral joue beaucoup , trouve toujours du positif dans ta vie , ce n'est pas un remède mais une aide importante pour supporter les déconvenues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×