Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

vendame

cure vendame

Messages recommandés

Je vous présente la cure que j'ai commencer hier.

Rien d'extraordinaire, c'est une des cures qu'on à beaucoup parler, j'ouvre surtout ce post en tant que journal de cure, je vous exposerais mes ressenties, mes résultats et peux être quelques photos.

j'ai fait une prise de sang il y a quelques mois pour avoir des valeurs de référence tout semble OK à par un LH un peu élever je trouve: (8.2 UI/l VR: Hommes 1.7 - 8.6 UI/l) idem pour la TSH: 4.400 mui/VR: 0.550 à 4.780) j'ai aussi un peu de cholesterole qui est de famille (2.2g/l VR:<2) et qui sera à surveiller de pres.

Les taux de testo sont dans la moyenne haute (17.8 mols/VR :8.6 à 29.0) idem pour la testo bio moyenne haute (j'ai plus les chiffres en tete).

En ce qui concerne le protocole, je vais partir sur 12 semaines:

 

Sustanon: 250 mg e3d (j'ai des ampoules organon donc pas le choix meme si eod aurais etait mieux ...)
HCG: 500 ui pregnyl (en 1 injection ou diviser sur 2 injections) par semaine à partir de la semaine 3
arimidex : 0.25 ed (J'ai commencer à prendre 0.25 hier et je le ferais jusqu'a la semaine 3 lors de ma prose de sang et j'ajusterais en consequance)
Relance : Protocole classique de Thor Nolva Clomid
DEIT : Voir mon post section diet
Training : Voir mon post.

 

Ma premiere injection hier dans la cuisse c'est bien passé meme si c'est un peu flipant...

Je suis intéressé par vos premières impressions, je sais qu'elle n'est pas parfaite (pas de kick pas de front load) mais je veux partir sur quelque chose de simple pour ma première et de toute façon je souhaite éviter les oraux autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première de sustanon , tu peux envoyer au moins 500mg Minimum

C'est en E3D hein :) c'est a dire 83mg/jour ou encore 581mg/semaine :) je trouve ca deja pas mal pour une premiere surtout que c'est des produits pharma organon  (acheté en turquie :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mon cholesterole ? ca risque de vraiment decolé avec une tel cure ?

Idem avec mon LH élévé ça ne risque pas de poser de probleme pour le recovery ?

Pas de protection foie pour le moment, qu'en pensez vous (d'apres ce que je sais le susta n'est que tres peu hépatotoxique) je pense faire sans protection puis verifier mes alat asat transa lors de ma prise de sang en s3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , avec ce dosage , ne t'inquiète pas pour tes taux ;)

Si tu savais ce que les confirmés s'envoient ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Bon je vais faire comme ca alors: pas de protections jusqu'a S3 et je verifirais à ce moment la.

 

Retour de la salle, bon, rien d'extraordinaire (normal d'ailleurs pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sustanon: 250 mg e3d (j'ai des ampoules organon donc pas le choix meme si eod aurais etait mieux ...)

Non, c'est bien E3D pour le susta. Plus d'information ici (si tu ne l'as pas déjà lu ) : http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/728-sustanon/

C'est une bonne approche de commencer avec une molécule. Tu sauras comment tu réagis (en gain, comme éventuellement en Effet Secondaire)

 

Tiens nous au courant !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah deja, je trouve qu'il y a quelques effets secondaires avec l'ari (bouffer de chaleur notament) j'ai eu un peu de mal a m'endormir hier juste apres sa prise pourtant je suis qu'a 0.25 ed ...

Reduction testiculaire, j'y est deja droit ... seulement 2jour apres l'injection ...

Libido pas au top curieusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce dosage de 500mg , je n aurais personnellement pas pris d arimidex , en plus c est du susta , avec des esthers court.tu risque meme une diminution de l efficacité de cette forme de testos.attends 6 semaines et tu verras selon ta prise de sang mais si tu y tiens prend un peut de nolvadex 10mg , cela suffira.

attention au sustanon de turquie car ils vendent meme des fakes en pharmacie , faut vraiment etre sure.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chris pour ton retour,

 

Ok je prend en compte ta remarque pour l'arimidex.

Bah franchement si c'est des fake c'est drolement bien fait ... d'ailleur de moin en moin de pharmacie vende de susta a prioris car c'est ou ca va etre interdit j'ai pas tres bien compris.

J'ai la marque aspen et organon si ca vous dit je peux vous faire une photo (par contre je n'ai plus les embalages seulement 1 notice et les fioles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres des amis bodybuilder turc que je connais tres bien , les sustas sont parfaitement imitées , le seul moyen de voir si elles sont bonnes , c est une prise de sang(encor :)  )  sinon essaye d avoir de l enanthate , c est plus regulier en concentration dans le sang , cad moins de fluctuations.   j ais mois meme eus des fakes de sustanon de pakistan , tres bien imitées sauf a l emballage , dont la couleur variait d une boite a l autre et aussi 0 resultats apres plusieurs semaines de cure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les a achetés en Pharma direct ? Faire attention pas mal de Fake de cette marque !

Oui en direct.

J'ai tout acheter sur place (Nolvadex-D astraZeneca,arimidex astrazenecca,Klomen koçak farma)

 

J'ai aussi des aspen je ne connaissais pas cette marque.

 

P.S:Je pensais qu'acheter en pharma c'etait un gage de serieux en turquie (pas comme en thailande ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de forum ils font ce genre de cure avec du HCG (ça aide pas mal lors de la relance à priori) après, je sais que ça peut désensibilise les cellules de leydig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testo seule tu peux garder ça sous le coude si tu sens un rétrécissement mais je pense pas que tu en ai besoin. En tout cas très bonne cure pour une première, simple mais efficace. Fais nous de la viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout son passe bien pour le moment.
Peu être un peu plus de force à l'entrainement et plus de congestion j'ai l'impression mais c'est le début donc normal qu'il n'y est rien de flagrant, par contre je transpire beaucoup plus et ça sent fort :D.
J'ai par contre l'impression que mes testicules on pas mal rétrécis ( taille diminué par 2 je pense) et bien sur beaucoup moins de sperme et bien plus liquide.
Est-ce normal d'avoir une atrophie testiculaire si rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×