Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Shadow

Low carb et prise de masse , possible ?

Messages recommandés

Salut,

 

Je souhaiterais avoir des retours d'expériences ou des avis concernant une prise de masse en diet low carb.

 

Je ne sais pas si c'est possible mais techniquement, sachant que le muscle est fabriqué à base de protéines et qu'il est facile d'augmenter les calories avec les lipides seulement, cela pourrais fonctionner non?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une question... Dans quel but ? Limiter la prise de gras ? Si c'est ca, fais une prise de masse seche en augmentant de tres peu tes apports. Le Low Carb c'est plus pour la seche ou a la rigueur alterner low carb les jours de repos et carb les jours de training. :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parceque je préfère être en low carb et je me sens mieux comme ça. 

 

C'est une diete que j'aimerais tenir à l'année si possible d'ou la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire du muscle sans glucides !

 

Il y a une possibilité de rester en high fat et ajouter plus de glucide ou il y a un risque de faire du gras rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te complique. Pourquoi tu veux rester low-carb ? C'est la meilleure source d'énergie pour ton muscle si tu veux prendre en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te complique. Pourquoi tu veux rester low-carb ? C'est la meilleure source d'énergie pour ton muscle si tu veux prendre en masse.

 

Je trouve la diet sympa et je me sens mieux en low carb mais après s'il le faut je change.

J'essaye quand même de trouver un compromis si jamais c'est possible :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmente léger au pire. C'est pas pour rien qu'on joue sur les hydrates en muscu :)

Tu as raison , je pense que je devrais partir sur une alimentation classique et utiliser la cétogène plus tard pour sècher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire augmente au maximum sur tes lipides , en allant au maximum de tes besoins et le reste tu met en carbs , il t'en restera moins...

 

Moi je suis en Diète low Carbs et très protéiné , mais je travail le volume en perdant un peu du gras... Rien avoir avec les PDM / Sèche , j'essaye d'etre propre a l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×