Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai décider de créer un sujet pour ne pas surchargé celui des prohormones.

 

J'ai trouvé un article en anglais sur le net que j'avais traduit pour un autre forum, je vous la partage également ici.

 

 

J’ai 18 ans, j'ai 4 ans et plus d'expérience en musculation, je sens que je suis arrivé à une stagnation et je veux utiliser superdrol: 

 
J'ai entendu cette question à plusieurs reprises et je préfère prévenir tous ceux en dessous de 21 ans qui veulent utiliser superdrol, ou tout autre ph.
Il s'agit essentiellement d'inhiber la production naturelle de votre corps de la testostérone.
Entre 18 et 21 ans, les hommes produisent de la testostérone de façon optimale. 
Si vous souhaitez compléter, je vous suggère fortement de regarder pour les boosters de testostérone comme tribulus ou 6oxo. 
A noter que cela n'a rien à voir avec votre manque de maturité. 
 
Je viens recevoir mon superdrol, comment puis-je l'utiliser? 
 
Le moyen le plus sûr d'utiliser superdrol est de garder un dosage faible. 
Commencez avec une faible dose et adaptez en fonction de vos possibilités physiques. Partout dans les forums, vous pouvez trouver des gens qui utilisent superdrol à de fortes doses de 40mg. 
Je conseillerai le cycle suivant. 
 
Semaine 1 - 10 mg 
Semaine 2 - 20mg 
Semaine 3 - 20mg 
 
Personnellement, je ne recommanderais jamais plus de 20 mg. 
Les cycles de 3 semaines sont avérés sûrs et efficaces. 
 
A quelles heures de la journée dois je prendre Superdrol? 
 
SD a une demi-vie faible, autour de 6-10 heures font donc que vous prévoyez votre apport toutes les 6-8 heures. 
 
Différentes personnes ont des opinions différentes à cette question. De ce que j'ai vu, le plus souvent est de prendre la première dose le matin l’estomac vide avec beaucoup d'eau. 
La suivante avec votre repas avant l'entraînement (pré training) avec de bons lipides comme l'EPT, le lin et les huiles de poisson ou le beurre d'arachide. 
Superdrol interfère fortement sur votre profil lipidique. 
Un repas riche en glucides et lipides serait conseillé. 
C'est mon opinion, d'autres avis diffèrent avec elle. En Preworkout, superdrol donne du pump impressionnants au cours de la séance d’entraînement.
 
Superdrol nécessite une PCT? 
 
Comme chaque ph , SD a besoin d'un PCT. 
 
Donnez-moi un exemple de superdrol PCT. 
 
Semaine 1: 40mg Nolva, 600 6oxo, 3 capsules de fenugrec, la DHEA 200mg 
Semaine 2 : 40mg Nolva, 600 6oxo, 4 capsules de fenugrec, la DHEA 200mg 
Semaine 3: 20mg Nolva, 300 6oxo, 5 capsules de fenugrec, la DHEA 100mg 
Semaine 4 : 10mg Nolva, 300 6oxo, 6 capsules de fenugrec, la DHEA 100mg 
 
Est-ce que 6oxo et Rebound XT son assez bon par lui-même pour un PCT superdrol ? La plupart des gens disent que cela suffit. 
 
Non! En aucun cas, 6oxo ou rebond seulement sont assez fort pour redémarrer la production de test dans votre corps. Vous avez besoin d'un SERM! 
 
Nolvadex est donc absolument nécessaire pour une cure de superdrol. 
Veuillez noter que Nolvadex (Tamoxifen) pas Novedex ou nolvedex (OTC PCT). Prenez bien du Tamoxifène. 
Vous pouvez également utiliser Clomid, certains utilisateurs estiment que le clomid fait beaucoup de bien à votre profil lipidique. 
 
Exemple Clomid PCT 
 
Jour 1 300mg 
Semaine 1 100 mg 
Semaine 2 75mg 
Semaine 3 50mg 
 
Clomid a fonctionné très bien pour moi donc je m'arrête en 3 semaines. Il prend soin de restituer l’atrophie des testicules qui peut survenir sur le cycle. N’utilisez pas de clomid pendant de longues périodes de temps, il est risqué. 
Vous pouvez regarder dans les cycles combinés à la fois Nolva et Clomid dans mon fil sur la PCT. 
 
Si le budget permet, vous pouvez également regarder dans NAC. 
 
Est-ce en cours d'exécution chardon marie tout au long de la cure de superdrol de inhibent gains. 
 
Non, la silymarine n'inhibe pas les gains et n’a aucune interférence chimique. 
C'est purement pour protéger le foie. Son effet est cependant meilleur pendant la pré cure et la PCT. 
 
Quels sont les autres bons suppléments je peux courir le long superdrol de côté pour lutter contre les effets secondaires? 
 
Red Yeast Rice: Un produit a base de riz fermenté, qui est notre meilleur combattant contre les côtés négatifs forment AAS concernant les dommages cardiovasculaires. Composé de neuf monacolins différentes, qui sont des substances qui aident à réguler le taux de cholestérol d'origine naturelle. Avec des stérols et des acides gras mono-insaturés, il a un fort impact. 
Dosage: 1,2 g / jour
 
COQ10- Bien que ce soit abondante dans les sources de nourriture, je pense qu'il serait prudent d’n prendre ici. Non seulement il aide pour la fonction cardiaque, mais il est également impératif de l’utiliser avec levure de riz rouge. Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres suppléments hypocholestérolémiants. 
 
Graines de Céleri - Un puissant antioxydant, il a été démontré que non seulement il diminuer la pression artérielle, mais aussi qu’il peut avoir des propriétés de lutte contre le cancer. Et il existe également des preuves pour montrer sa capacité à aider le foie. 
 
Hawthorne Berry: Egalement très utile pour réduire la tension artérielle et maintenir les gains. 
Dosage 1000mg par jours sur le cycle. 
 
Policosanol- Un mélange de l'alcool gras qui semble bénéfique pour la santé cardio-vasculaire, y compris dans le maintien des profils lipidiques sains. Il y a aussi théoriquement aidé pour affecter un effet synergique avec l'EPT. 
Dosage: 20 mg 2 fois par jour 
 
Saw Palmetto: Le prostate est une partie délicate de votre système que vous ne voulez pas affecter en aucune circonstance. 
SP @ 320 mg / jour 
 
Primaforce ProLiver ou Liv52. 
Sesathin 
Ces suppléments sont très nécessaires sur le cycle ainsi que dans le PCT. 
 
J'ai pris superdrol, ses deux semaines, je ne vois toujours pas de changement. Pourquoi? 
 
Eh bien, ce n'est pas de la faute au Superdrol, il y a une erreur de votre part. 
SD ne fonctionne pas si votre profil lipidique est tout détraquer. 
La plupart des gens confondent les expressions de manger lourd et bien manger. Veuillez vous assurez que vos calories sont adaptés à votre poids. 
Je n'ai pas besoin de commenter votre alimentation, mais m'assure que vous prenez dans 1.7-2g de protéines / kg de poids de corps.
Autour de la semaine de 2,5 à 4, vous devriez commencer gains de 1 lbs (0,453 kg) / jour. 
Assurez-vous que les glucides et les EPT sont au maximum 
Vous devez boire au moins 1,5 gallons (environ 6 litres) d'eau pendant la cure de superdrol. 
 
Mon cycle est terminé, je dois garder mes gains, comment puis-je le fais.
 
Si vous voulez garder vos gains, assurez-vous de prendre Nolvadex. Vous perdrez un peu de volume du à la rétention d'eau. Il est bon de prendre des composés à base de créatine et d'azote ou Voluminisateurs de cellules à ce stade de garder vos gains. Je n'ai pas utilisé CEE (aucune idée de ce que cela est), mais je cherche à le faire dans un proche avenir. 
 
J'ai eu un cycle très satisfaisant, ma PCT s’est bien déroulée, je me relancer dans une nouvelle cure. 
 
Jai vu de nombreuses personnes souhaitant utiliser m1t et superdrol.
Bien sûr, cela donnera de bons résultats, mais vous avez devez comprendre que vous avez une vie en dehors de bbing. Faire à mon humble avis que vous donnez un écart de deux mois complet entre les cycles. Après tout, vous avez juste un foie à utiliser pour toute une vie. 
 
Je ne sais pas où trouver les suppléments nécessaires pour mon PCT. 
 
S'il vous plaît ne demandez pas sur les forums pour les sources. Je vais essayer de vous aider par MP. Je vous conseille aussi de LIRE! La plupart des utilisateurs expérimentés mentionner les marques de nolva qu'ils utilisent dans leurs journaux, Vous pouvez ensuite faire des recherches sur Google.
 
(Partie retirée)
 
 
 
La check list pour un cure superdrol: 
 
Superdrol par semaine 10/20/20 
RYR 1,2 g par jour
Chardon marie 1000mg par jour
Hawthorne Berry 1000mg par jour
CoQ10 
Policosinol 20mg - 2x par jour
 
PCT: 
SERM: Nolvadex 40/30/20/10 
AI: R-Xt ou 6oxo 
Prostate: Saw Palmetto 325 mg 
 
DHEA 200/200/100/100 
Fenugrec 
Clomid (facultatif) 
RYR 1,2 g par jour
Chardon marie 1000mg par jour
Hawthorne Berry 1000mg par jour
CoQ10 
Policosinol 20mg - 2x par jour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×