Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut,

 

Lorsque je fait du DC, je ne sens absolument pas mes pectoraux, j'ai essayé aussi avec des haltères mais rien de plus, idem pour les dips.

 

J'ai discuté avec un mec qui s'entraine avec moi qui m'a dit ne pas les sentir mais qu'il avait des résultats (je ne l'ai pas vu torse nue mais ça se voit qu'il a des pecs)

 

Par contre, j'ai eu l'occasion de tester une ou 2 fois au butterfly et je les ai vraiment bien sentis.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'essaye actuellement diverses techniques vu sur internet pour voir si je ressens mieux.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà travail léger. Essaye de recruter tes pecs. Ensuite serre t'es omoplates. C'est ce que je fais pour les sentir. Bombe le torse et concentre toi sur tes pecs.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais.

 

Pour le moment je travaille à 40 kilos pour les mouvements et l'exécution mais je sens pas.

 

Après je suis pas souple des épaules et du coup j'ai trouvé comment ne pas prendre tout sur les épaules.

 

J'ai lu que je pouvais remplacer le dc par le di pour mieux les sentir mais j'ai pas encore tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descends pas la barre jusqu'au bout sinon je prends tout dans les épaules. Les triceps parallèle au sol maxi pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais.

 

Pour le moment je travaille à 40 kilos pour les mouvements et l'exécution mais je sens pas.

 

Après je suis pas souple des épaules et du coup j'ai trouvé comment ne pas prendre tout sur les épaules.

 

J'ai lu que je pouvais remplacer le dc par le di pour mieux les sentir mais j'ai pas encore tester.

Déjà à 40kg il est normal de ne rien sentir.

 

Trouve toi un partenaire le jour des pecs, fait des séries à 60kg, ensuite tu poursuis en dégressives( il y a un post dédié dans ce forum) et là, à mon avis, tu devrais y voir un changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus si tes epaules bosses plusque tes pecs c'est pas du di qu'il faut faire puidqu'il recrute beaucoup les epaules aussi, fait du developper decliner pour moin recruter les epaules,

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà à 40kg il est normal de ne rien sentir.

 

Trouve toi un partenaire le jour des pecs, fait des séries à 60kg, ensuite tu poursuis en dégressives( il y a un post dédié dans ce forum) et là, à mon avis, tu devrais y voir un changement.

 

Je reste sur du leger pour travailler le mouvement pour le moment.

 

Je pourrais mettre beaucoup plus mais si j'execute mal le mouvement je risque de me blesser plus facilement mais j'essayerais a l'occasion.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous différent au ressentis pour les exos, mais 40kg oui c'est deja juste pour avoir un ressentis.. meme leger, ton mouvement sera bon mais sa sera tout ...

comme dit touba, essaye de mettre un peut plus

 

mais c'est vraie que les DC ne sont pas le meilleurs exercice pour les pecs

 

j'ai de bien meilleur ressenti au DI ou vis a vis poulie

 

DI : 2 série normale et 2 en degressive

vis a vis : 3 a 4 série en degressive

 

tu m'en dira plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le role principal et celui ou il interviend le plus c est les exos genre poulie vis a vis , ecartés halteres ou machine.Tout les exos qui font en sorte que tes

bras s ecarte et reviennent comme si tu enlace une personne.Au developpé couché l amplitude est plus reduite et tes epaules et triceps aident beaucoup , neanmoins le DC reste le roi en terme d exos pour un bon developpement global du thorax

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×