Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

Photos, vidéos training KAÎ

Messages recommandés

Dis donc tu me fais de la concurence pour les cannes mon cochon, pas mal du tout :) Pour le haut j'en parle même pas je suis à des années lumière :) Bonne ascension mon ami, continue bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kaî tu étais sur all ou think ?

en tout cas tres jolie exécution des mouvements et solide le type   :)
( jai juste vu la page 1 apres j'ai eu la flem lol désoler)

bon en fait j'ai regarder video squat pas mal , si tu tape sur du squat complet tu pourras virer le SDT jambe tendu ^^
ça et une bonne presse en série 20-30 amplitude complet outch les ischio et les quadri  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonas, sur All. 

 

Yes, mais pour le moment le squat complet j'évite pour mes petits genoux. Sinon comme je t'ai dit sur le topic vidéo, j'essai de varier le plus possible et jouer avec divers exos, je vais surtout me baser à la sensation et à l'état de comment je serai le jour des jambes

 

mais en général, que ce soit sur n'importe quel intensité que j'y mettrai j'arrive à bien les sentir le lendemain, mais même le soir aussi : )

J'inclus au moins tout les 10 jours, voir même plus, du SVT, un exo que j'aime bien. Si il boufferai pas autant le snc le mettrai toute les semaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tres sincèrement, chapeau bas Gros pour le boulot accompli !!!  Bon j'remballe ma génétique de crevette avariée ;) Je sais qu'en venant sur ton topic je vais me faire du mal, mais c'est trop bon, haha :) M'en fout, 2014 : Crevette's revenge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×