Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Quelle qu'un a des retour sur la tren ace et e ?

Merc.

J'ai un copain qui va curer avec la semaine prochaine je pourrais t'en dire plus A se moment La

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un a des retour sur la tren ace et e ?

Merc.

J'avais testé pour ma prepa la tres A, elle est tres bonne, je me suis tape plusieur toux de tren et a l'injection tu as un gout de rouille dans la bouche. Bref puissante!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retour sur la tren A et pour la tren E ?

 

Après la il fond un nouveau labs MR avec de la tri-tren mais pas de retour sur ce labs pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petit retour sur MF.

 

Après un problème avec un mode de payement le SAV MF a été très compréhensif et réactif, j'ai changé le mode de payement et la commande est arrivée en 4jour après l'envoie.

 

Retour sur leur produit:

 

Le mix c est bon, agressivité et force pas mal mais mon problème c'est que j'ai une grosse insomnie depuis que je le prend, qu'elle qu'un a une solution a ce problème?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que ça se soit reglé pour toi.

Pour l lnsomnie, c est un des effets secondaires que l on peut rencontrer avec l usage de fortes doses d aas et en particulier avec la trenbolone. Tu peus essayer de ne pas prendre trop tard dans la journee tes produits et d EVITER les exitants comme la cafeine. Avant d aller te coucher, la melatonine peut etre une bonne aide ou de la doxylamine ( sans ordonnance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci kris je vais voir à sa

 

Parcontre je suis pas haut en dose je suis a 300mg/s de tren... ou alors encore trop haut pour moi ?!

 

Car je m'endort ver 2 3h du matin impossible avant et à 6h du matin je suis réveillé... Après pas de suer nocturne ou autre mais on est tous différents.

Tu dois être sensible à la tren comme moi, aucune transpiration hors training, légère agressivité et insomnie à je dirais bien 70 à80% des nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi actuellement sous cure de tren , je dors presque plus de nuits entieres , 3 heures maximum et j essaie en journée de dormir encore un peu.Par contre je suis trempé 24h/24  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shut t'en as pris combien?

Un demi les premières fois ça suffit. .

Ensuite c'est plus. Mais je le répète 0 dépendance et c'est le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Cabane tu viens peut etre de me sauver la vie... Depuis mon nouveau PPL j'ai de plus en plus de mal a m'endormir... C'est très paradoxal car je suis super fatigué mais pourtant c'est le cas :(

 

Je me renseigne sur l'urbanyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi quand j'ai des problems d'insomnie je prend du " imovan " (sous ordonnance ) parfois un léger gout qui reste dans la bouche au réveil , mais par contre en 30 minute c'est dodo direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

code MFV2 faut que ton panier fasse 130 euros il

me semble et pour qualités de leur huile rien n'a dire un copain et sous proprionate tren acétate il l'a décoller

mais pour les oraux il prend du winny aussi il fonctionne très bien donc normalement leur anavar devrait être bon

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous un journal si tu le veut bien ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

desoler mec , je fait pas de journal ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×