Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

La Musculation meilleure que le cardio

Messages recommandés

Il aura fallu 12 ans, et 10 500 hommes pour que les chercheurs de l'université de Harvard arrivent à cette conclusion ! 

 

Je vous met l'article en Francais via google traduction, donc désolé si les phrases sont un peu farfelues. :)

 

Renforcement musculaire et la graisse du corps
À première vue, vous pourriez penser que les formes d'exercice aérobie comme la course, le cyclisme et l'aviron se offrir une meilleure protection contre la construction de l'excès de graisse que font les sports de force. Une séance d'entraînement poids brûle quelques centaines de kilocalories au plus, tandis qu'une heure de formation aérobie intensif facilement vous aider à brûler huit cents kilocalories.
 
D'autre part cependant: après l'âge de trente ans vous perdez un peu de masse musculaire chaque année. Parce que chaque kilogramme de masse musculaire que vous perdez réduit également le brûlage calorique quotidien par une vingtaine de kilocalories, plus vous êtes âgé, plus facilement que vous mettez sur le poids. Vous pouvez arrêter ce processus en faisant l'entraînement en force. Si vous vous entraînez vraiment dur et manger suffisamment de protéines, vous pouvez même construire plus de masse musculaire que vous vieillissez. Formes aérobies d'exercice contribuent peu à la construction de plus de masse musculaire.
 
Étude
Les chercheurs ont utilisé des données sur plus de 10 000 hommes en bonne santé qui ont été recueillies entre 1996 et 2008 dans la Health Professionals Follow-up Study, y compris des informations sur la façon dont le tour de taille des participants avait changé au cours de la période d'étude. Lorsque l'étude a commencé en 1986, les participants étaient âgés de 40 à 75.
 
"Parce que le vieillissement est associé à la perte de la masse musculaire squelettique, en se appuyant sur le poids corporel est insuffisant pour l'étude du vieillissement en bonne santé», a expliqué Rania Mekary, le premier auteur de l'étude, dans un communiqué de presse. [Harvard.edu 22 Décembre, 2014] «La mesure du tour de taille est un meilleur indicateur de composition corporelle saine chez les personnes âgées."
 
Les chercheurs ont divisé les hommes en fonction de la quantité d'exercice qu'ils ont obtenu. D'abord, les chercheurs ont étudié la quantité de modérée à vigoureuse activité aérobie [MVAA] les hommes se quotidienne. La norme est d'au moins une demi-heure une journée de ce type d'exercice.
 
Ensuite, les chercheurs ont examiné le nombre de minutes par jour, les hommes dévoués à l'entraînement en force.
 
Résultats
La musculation a offert plus de protection contre un tour de taille de plus en plus que modérée à vigoureuse activité aérobique fait, selon la figure ci-dessous.
 
resistancetrainingfatmass.gif
 
La musculation combat la graisse du ventre mieux que l'entraînement aérobie
 
 
Pendant la période où les chercheurs ont surveillé les hommes, leur tour de taille a augmenté en moyenne de 6,6 cm. L'entraînement en force réduit cette augmentation de 3 cm. Selon cette étude, qui arrive indépendamment du fait que vous respectiez la norme pour une activité modérée à vigoureuse aérobie ou non.
 
Les chercheurs ont même calculé que si les participants avaient fait 20 minutes de l'entraînement en force tous les jours pendant les 12 années de l'étude au lieu de 30 minutes d'activité aérobie, ils auraient perdu encore 0,34 cm de leur tour de taille. Il aurait été encore mieux si elles avaient fait 20 minutes musculation par jour au lieu de regarder la télévision de 30 minutes: qui aurait abouti à une réduction de 0,76 cm sur la mesure de la taille.
 
 resistancetrainingfatmass2.gif
 
La musculation combat la graisse du ventre mieux que l'entraînement aérobie
 
 
Conclusion
Le chef du projet, Frank Hu, a souligné dans [Décembre de 22, 2014] un communiqué de presse que l'étude ne montre pas que les formes d'exercice aérobie sont donc plus nécessaire. L'exercice aérobie a des effets positifs sur le système cardiovasculaire que la formation de la force n'a pas.
 
«Cette étude souligne l'importance de la formation de poids dans la réduction de l'obésité abdominale, en particulier chez les personnes âgées", a dit M. Hu. "Pour maintenir un poids santé et de la taille, il est essentiel d'intégrer la formation de poids avec l'exercice aérobie."

 

 

Source Ergo Log

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article !

 

Si on part du principe que le coeur est un muscle... je pense qu'il faut le travailler un peu quand même !  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×