Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Casu

Melanotan II

Messages recommandés

c est incroyable ! il y en a qui viennent que pour avoir des renseignements , n ont meme pas la politesse de se presenter. Meme le partage , qui est un fondamental de ce forum , ne participent pas , donc bye bye .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reouvre ce fil dé discution sur le MT2. 

Je suis tjrs sous ce peptide régulièrement et avec le temps je peu dire que je n'ai pas eu de soucis avec la peau ou autre effets secondaires dangereux. Excepté une libido accrue dans les heures qui suivent l'injection ( 0,1mg) et une facilité a obtenir une erection parfois douloureuse, la peau est tjrs bien bronzer. 

Depuis quelques mois j'utilise la MT2 de hilma-biocare et elle est très efficace et la moins chère que j'ai eu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé aussi cette année !

les grains de beauté noircisse .

je suis encore bronzé en octobre alors que m’a dernière injection était en juillet . 

j’ai utilisé 2 fioles 10 mg alisa 

15 m environ après chaque injection , j’avais le torse et la tête très rouge , chaud et de nombreuses érections la nuit et peut être une libido augmenté aussi . 
 

beaucoup de personne mon complimenté car j’etait plus bronzé qu’eux alors qu’ils rentraient  de vacance . :15_yum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×