Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Casu

Melanotan II

Messages recommandés

Un petit retour au sujet du melatonan 2, j'adore, j'ai commandé trois vials et viens d'en terminer une, avec pour dosage 2.5ml d'eau et injection tous les soirs de 20ui bronzage flagrant, pas noir certes mais équivalent à une semaine au ski, d'ailleurs j'ai droit a cette question en arrivant à la salle. Le seul pb pour moi, je ressent pas mal les effets secondaires, je pensais avec un grippe ou une gastro, maux de têtes et de ventre, ballonnements. Par contre une trique de dingue toute la nuit et la matinée au boulot, j'oubliai, pas de teinte au niveau des grains de beautés existants, mais apparition de nouveau petits aléatoirement ainsi que des légères tâches à peine visibles au niveau du front.

 

J'attends au moins deux semaines pour voir et je rattaque la seconde fiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis presque constament sous mt2 mais uniquement 1 jour sur 2 et super efficace. De temps en temps j arrete un mois jusqua ce que je m eclaircice puis je reprend. C etait de usapep mais comme ils livrent plus en France je prend bio peptide de malay tiger, tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis presque constament sous mt2 mais uniquement 1 jour sur 2 et super efficace. De temps en temps j arrete un mois jusqua ce que je m eclaircice puis je reprend. C etait de usapep mais comme ils livrent plus en France je prend bio peptide de malay tiger, tres bien aussi

j ai pris les fioles sur brutalbiceps, comme je suis d'origine Portugaise j'ai déjà la peau matte, mais avec ça, je peux te dire que ca fait sexe à mort !!!les prochains week end sont prometteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mt2 est un peu plus chere chez brutal sinon j aurais essayer car il ont de bon produits.

Niveau sexe ca aide bien c est vrai

Moi sur malay j ai aucun code promo donc j avais calculé que le MT2 me revenait moins cher sur brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je voit les résultats jaurais bien voulu essayer mais j'ai beaucoup de grains de beautés (merci papa :( )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux toujours essayer une fiole, tu piques un jour sur deux pendant 20j :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais bien aussi .

 

Vous faites 1 mois on et 1 off ou sa se prends en continu ?

pour le moment je n ai fait que 15jours non stop j attends 15j voir si ca reste et je rattaque une autre fiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post après 3 ans que j utilise mt2 pour vous donner mon avis.. 

Bien sur, je fesait des pauses de 1 à 2 mois et je reprenait des que j avait à nouveau ma couleur naturelle. 

Un gros avantage avec cette molécule c est que même mes poils devenaient noir. Moi qui suis blond je changeait littéralement et c est quelque chose que je ne savais pas. 

Une libido tjrs plus intense et surtout aucun effet indésirable. Les quelques grains de beauté plus noir n inquiète pas mon dermatologue qui est au courant. C est un peptide très utilisé aux usa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Une présentation de votre part serait la bienvenue dans le topic "Présentation" avant de vouloir participer afin que nous vous connaissions un peu plus, merci :12_slight_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×