Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Casu

Melanotan II

Messages recommandés

Des avis? Des retours sur cette peptide utilisée pour avoir un teint de peau bronzer?

 

Cela donne un vrai bronzage ou un bronzage orange qu'on obtiens quand on fait les UV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis? Des retours sur cette peptide utilisée pour avoir un teint de peau bronzer?

 

Cela donne un vrai bronzage ou un bronzage orange qu'on obtiens quand on fait les UV ?

Merde Casu, à Marseille tu as besoin de ça? :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis? Des retours sur cette peptide utilisée pour avoir un teint de peau bronzer?

 

Cela donne un vrai bronzage ou un bronzage orange qu'on obtiens quand on fait les UV ?

Dans la salle ou j'allais avant , un gars en faisait , je l'ai revu apres les vacances , un vrai noir , et les yeux etaient rouge de sang.

Il faut savoir jauger sinon c'est tres laid.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant ce qu'on veut en bronzage, il y a aussi comme solution les cabines de bronzage "tanning"

Ca coûte environ 20€ et ça tient 3 semaines

 

Airbrush-Tanning.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les UV c'est 10e chez moi. Peu importe que tu fasse 10 ou 30min. Le melanotan j'aurais bien testé mais le danger sur les grands de beauté qui noircissent ça fait flipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les UV c'est 10e chez moi. Peu importe que tu fasse 10 ou 30min. Le melanotan j'aurais bien testé mais le danger sur les grands de beauté qui noircissent ça fait flipper.

Et je peut te dire qu'ils noircissent j ai même arrêter d'en prendre car je suis devenu noir charbon !!!

Il faut savoir bien doser je dirait .

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais essayé 5 fioles de melatonan 2 , j ais tres bien bronzé , limite je devenais noir , quelques grains de beautée plus noir mais selon mon docteur pas de danger.Et niveau libido , je dirais plutot que c est super , un vrai canon   :)  mais le soucis c est que ca vient meme si tu pense a rien et ca peut etre tres genant  car difficile a faire se reposer apres . ;)

ah oui quelques nausees de temps a autre ,sinon ras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici : 1 fiole de 10mg diluée dans 1ml d eau bacteriostatique et aspirée dans une seringue a insuline 1ml .

0,1 ml / jour ,tous les soirs ,donc 1 fiole durait 10 jours .apres 4 a 5 fioles j etais tres foncé , super content de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×